Suivi de mon one clip Synthetique instinctiff !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
c'est bisard pourquoi y a 2 bandes ?
Contact la via sont site non ?

oui mais jamais de reponse avec son site donc! et la j'en eux une dans les plus bref delai! car la c'est inabmissible c'est pas genre marron trop foncer .. noi CEST NOIR ! et normalement c'est un ONE clip et la magique cen n'est deux ! apres une nuit blanche j'me permet car la c'est de lafoutaise :!

elle n'a qu'une boutique en ligne ou elle en as une en vrai ?? car sinon j'le deplace pour leur faire constater !

la je sais pas je crois qu'elle a qu'une boutique en ligne ( bon pour moi ça sera pas aujourd'hui le facteur vient de passé et pas de kit SNIFF)

tu m'étonne que tu soit en rogne elle est pas sur le fofo ?

effectivement c'est noire. C'est quoi le nom de la couleur moi j'ai pris un chantain fonçé j'espére que j'aurais pas du noir.

la je sais pas je crois qu'elle a qu'une boutique en ligne ( bon pour moi ça sera pas aujourd'hui le facteur vient de passé et pas de kit SNIFF)

tu m'étonne que tu soit en rogne elle est pas sur le fofo ?

elle y ai plus ! Sinon j'me serais arranger avec elle mais la c'est inadmissible ! J'suis pas du genre a cracher sur instinstiff mais j'suis obliger c'est du noir et y'a pas qu'un seul y'en a deux .. si j'en aurais vous plus qu'un j'aurais pris un kit par bande ..

marmotte ta son email stp ? sinon j'vais tout peter la ! j'vais me taper les frais de port de retour a cause de leur connerie ? meme pas en reve !

moi j'vous le dit elle a de la chance que j'ai pas mon permis !! car la je serais deja en route pour lui montrer le foçutage de gueule qu'elle ma envoier !

non j'ai pas pris le one clip a cause du poids j'ai beaucoup de masse du coup j'avais peur que 140g ça soit pas assé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour