Nouveau modèle de cils avec une technique d'œil de biche en b 0,15

Subliminails

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
mon amie d'enfance qui avait déjà servi de modèle à cielu, lors de sa formation, d'ou le reste de 5- 6 cils sur un oeil.......

j'ai travaillé en b 0.15 9-11-13 oeil de biche....

Pièces jointes

• fred.jpg
    fred.jpg
    29.2 KB · Affichages: 134
  • fred2.jpg
    fred2.jpg
    27 KB · Affichages: 134
  • fred3.jpg
    fred3.jpg
    29.9 KB · Affichages: 131
  • fred4.jpg
    fred4.jpg
    36 KB · Affichages: 132
Pour moi y'a un petit souci de dégradé, sinon la pose est très propre ;)
j'ai pourtant mis du 9 en interieur et quelques uns en exterieur 11 au milieu et après les 13 et 13 en exterieur
c'est vrai qu'en regardant bien on dirait qu ils sont tous de la meme taille !

le 9 en intérieur, c'est assez exceptionnel, pour 90% des poses, c'est du 8 ou du 7, n'hésite pas à utiliser une 4ème longueur si le dégradé le demande... ;)

le 9 en intérieur, c'est assez exceptionnel, pour 90% des poses, c'est du 8 ou du 7, n'hésite pas à utiliser une 4ème longueur si le dégradé le demande... ;)
coucou Solune,

J'apprends à mes modèles à travailler d'abord qu'avec 3 longueurs d'extension pour simplifier le dégradé...ensuite je leur dis qu'il serait plus harmonieux d'ajouter 1-2 longueurs dès que l'on maitrise mieux la technique....

Et en effet ,au plus on monte en taille ,au plus il faut avoir de longueur pour 1 parfait dégradé ....c'est ce qui aurait fallu en effet ajouter à la pose de Stef.....cela se voit surtout sur l'oeil à droite sur la photo en intérieur !!

Sinon, pose propre.....pour les cils qui bataillent, essaie d'enrouler l'extension sur le cil pour lui corriger l'axe comme je te l'ai expliqué en sms....Sinon, je te fais voir le 21 mars, quand on se voit......

Ah pardon Idem, je ne savais pas où elle en était. Au temps pour moi! ;)
Non non pas de souci Solune.....

Seulement je trouve qu'au dèbut , y a déja 4 voir 5 courbures, 6 épaisseurs et les longueurs.....Donc on commence avec 3 longueurs , 1 courbure et 1 épaisseur .....C'est plus simple à maitriser le dégradé....ensuite petit à petit , on ajoute 1 longueur , puis 2 voir 3....
Et éventuellement on mixte 2 courbures qui se suivent et/ou 2 épaisseurs qui se suivent.....après on fait sa popotte par rapport à la base ciliaire.....
Comme c'est pas simple d'analyser au début la base, on y va progressivement!!!

Au fait, Solune c'est quoi ton prénom???? on se croise tellement souvent sur les posts que je me pose la question....merci :group:

ok!! j'ai compris !!
merci solune et virginie pour vos explications....
j'aurai du faire 7-9-11-13-11-9 par exemple?

Moi c'est pareil, je n'ai que du 9 pour démarrer, je viens d'acheter des tailles en plus, mais y avait pas de petites tailles... Donc ce sera pour la prochaine fois, mais je crois que je suis comme toi, j'ai commence avec du B 0,15 9-10-11-12 et maintenant j'attaque le C! Hihi!

En tout cas superbe pose! Bravo!

Bisous!

Retour