Pas à pas gels KODI....

Il est vraiment génial ce pas à pas. C'est clair que ça donne envie d'acheter les gels KODI et de faire tout pareil ;) Mais calmons nos ardeurs !!!!

J'avais pas vu! super, ça donne envie de les acheter en+! j'ai l'impression que je serais plus rapide! à tester. :)

et au passage meilleurs voeux Valy, je te souhaite pleins de bonnes choses ;)

Valérie aurais tu la gentillesse de me racapepette les produits que tu as utilisé pour ta pose??

tout est en 1ère page...

je te fais un copier coller... :biggrin:

GELS NÉCESSAIRES POUR LA POSE :

Chablon kodi
Gel de base kodi
Gel de camouflage rose builder kodi
Gel extreme white kodi
Gel de finition kodi

ps : tu peux trouver ces gels chez Cavilie du forum....

Ce sont les gels de la gamme builder donc ? On peut les utiliser pour faire du long ? Sur la post de poly c est long et ca fait pas rose en dessous c est le meme protocole que celui que tu as fait ? (trés bien fait dailleurs ! merci !)

Je veux faire ma premiere commande KODI gel + résine donc si je peux me limiter un peu ca m arrangerai :2-big-smile: Par exemple, le gel de base + builder mask + extreme white suffit ? Je comprend pas tout aux gammes KODI :blonde:

Ne me tirez pas dessus les filles je suis blonde et il est tard :2-big-smile:

pour une pose complete j'utilise (apres tout depend des techniques)

nail fresher (moi je l'utilise)
base gel
masque rose (orthographe important car il y a aussi le rosy)
pink builder
extrem white (tres blanc un peu blanco) ou perfect french (blanc poudreux)
finish QFII

Tu as un super pas à pas de Polina (cherche dans ses discussions ouvertes) qui montre les différentes techniques avec les gels Kodi (la french express avec juste le builder masque rose + extrem ou la technique sous construction avec le White ou encore comme l'a expliqué cavilie, avec le pink builder)

Merci les filles !!

Je viens tout juste de trouver THE pas a pas de Polyna. :oops:

Commande sous peu ... ! ^^ Mon compte bancaire va me faire la gueule :whistle::ayalou:

merci pour ce pas a pas , j'hésitai sur une nouvelle marque de gel mais c'est décidé ce sera Kodi merci a toi

désolée pour la réponse tardive ... problème de connection internet!!!

Laurie et Cavilie qui sont toutes les deux formatrices kodi, vous on répondu...

merci les filles...

n'hésitez pas ce sont de très bon produits!!!!

bises

les filles est ce que vous utilisez plutôt le "clear 1 phase" ou le "pink builder" et merci de me dire pourquoi plutôt l'un que l'autre ;-)
j'aime bien les 2 mais je cerne pas la différence!!

Elodie, le clear 1 Phase tu peux l'utiliser pour tout (donc aussi pour la finition) alors que pink builder est uniquement pour la construction et il est légèrement rosé (même très légèrement), donc tout dépend de tes préférences de travail et ce que tu souhaites faire. Si c'est un inlay, préfères le clear 1 Phase par exemple...
Biz :-)))

Elodie, le clear 1 Phase tu peux l'utiliser pour tout (donc aussi pour la finition) alors que pink builder est uniquement pour la construction et il est légèrement rosé (même très légèrement), donc tout dépend de tes préférences de travail et ce que tu souhaites faire. Si c'est un inlay, préfères le clear 1 Phase par exemple...
Biz :-)))

ah voilà je me souvenais plus car je sais que je t'avais déjà demandé, mais avec ma mémoire de moineau....
Au fait tu as une collègues maintenant si j'ai bien compris?? C'est cool!!!! maintenant que mon chéri à la voiture faut que j'arrive le motiver à bouger vers chez toi à l'occasion ;-)
Bisous ma belle

Merci pour ce pas a pas
Je trouve le gel de camouflage magnifyyyyque!!!! Lol
Non franchement superbe mais ils doivent être chers ces gels? Toute qualité à un prix c'est clair

Coucou valy et merci pour ta réponse. J'ai eu pas mal de décollement avec cette technique. Elle ne me convient pas :( Du coup après éa prépa : nail fresher puis ultra bond puis gel de base et la c'est le jour et la nuit. Je pense que ça dépend des ongles.. Moi je fais sur ongles naturels.

Retour