Pas à pas gels KODI....

Re : Pas à pas gels KODI....

J'ai un trou de mémoire.. juste avant de passé commande en plus :(

En formation on avais pas utilisé le primer à la place du gel de base ?

Si, non, tu crois que sa change quelques choses niveaux tenus de la pose si j'utilise le primer à la place de la base ? Désolé, question de débutante lol mais sa fais tellement longtemps que je n'ai plus touché au gel alors je préfère posé la question.. Et l'été arrive je ne me vois pas faire les pieds au filles avec de la résine lol !

Même si je pense que sa ne change rien..

cc tu a pas oubliez le nail frech et ultrabond avent ta pose

ah je me disais aussi.....
et pour le gel french extrême ou je sais plus son nom, il me semble vraiment qu'on m'avais dit de catalyser 4 minutes pour CHAQUES couches?!?!

J'ai un trou de mémoire.. juste avant de passé commande en plus :(

En formation on avais pas utilisé le primer à la place du gel de base ?

Si, non, tu crois que sa change quelques choses niveaux tenus de la pose si j'utilise le primer à la place de la base ? Désolé, question de débutante lol mais sa fais tellement longtemps que je n'ai plus touché au gel alors je préfère posé la question.. Et l'été arrive je ne me vois pas faire les pieds au filles avec de la résine lol !

Même si je pense que sa ne change rien..

tu mets base ou primer... l'un ou l'autre..

le nail frech n'est pas obligatoire pour la tenue de la pose. mais tu peux le mettre , il sert a déshydrater l'ongle. c'est pour les ongles très gras.

ceci dit moi je n'en mets jamais....

ah je me disais aussi.....
et pour le gel french extrême ou je sais plus son nom, il me semble vraiment qu'on m'avais dit de catalyser 4 minutes pour CHAQUES couches?!?!

puisque tu doutes depuis le début de mes dires, malgré que Laurie soit intervenue et qu'elle est formatrice Kodi, et que c'est elle qui m'a formé avec ces gels, je te mets la définition du gel du site de vlada :

Gel Kodi extreme White 28g

Gel trés blanc de gamme builder (construction) pour pose d'ongles sur les chablons. Le gel est de consistance trés fluide. A poser en 2 couches trés fines, temps de sechage entre chaque couche 2min. Pour finition appliquer le Finish gel (le gel sans résidus collants).

peut etre que maintenant tu vas le croire.... :2-big-smile:

l'utrabond est un primer sans acide....

si tu mets un gel de base, tu ne mets pas de primer....

tu mets soit un primer soit un gel de base.

moi dans mon pas a pas je mets un gel de base..:)

ps: tu vends les produits kodi il me semble, et tu es formatrice, donc je me demande comment
tu fais ta pose??

tu mets : ultra bond et gel de base?????? ca fait un peu beaucoup pour un gel qui a une super adhérence...

sa y est !!!! j'ai passé commande chez cavili :)
D'ici 3 jours je les ai !! (toujours rapide notre cavili)
Le beau temps arrive et je me vois pas faire les pied et gainage à la résine !!
Oilli oilla toujours comme une gamine quand je passe commande et encore pire quand je les reçois looll

Hihihi comme je te comprends Sophia ;) Quand j'attends mon colis, je suis aussi impatiente qu'une gamine le matin de noel ;)

sa y est !!!! j'ai passé commande chez cavili :)
D'ici 3 jours je les ai !! (toujours rapide notre cavili)
Le beau temps arrive et je me vois pas faire les pied et gainage à la résine !!
Oilli oilla toujours comme une gamine quand je passe commande et encore pire quand je les reçois looll

en effet pour les gainages et les rallongement court, il vaut mieux les faire en gel, et avec ce gel , c'est un gain de temps assuré!!!

Hihihi comme je te comprends Sophia ;) Quand j'attends mon colis, je suis aussi impatiente qu'une gamine le matin de noel ;)

oui, je crois qu'on est toutes pareilles!!!! on commande et on voudrais déja que ca soit devant la porte, on guette le facteur tous les jours..
:)

Oula pas la peine de s'énerver LOL... Je me permets d'intervenir car moi même formée par Domino (distributrice et formatrice Kodi Suisse) et il me semblait qu'elle m'avait dit de catalyser 2x 2 minutes mais j'ai bien mis des ?? Et des !! Car suis plus sûre du coup.... Pour le Nail Fresh et Ultra Bond ca serait donc purement commercial?!?! Perso je les mets les 2 dans tous les cas.
Restons zen y'a assez de problèmes sur terre en ce moment!!! Pas la peine d'agresser pour des futilités.
Bonne journée ensoleillée :dwink:

Oula pas la peine de s'énerver LOL... Je me permets d'intervenir car moi même formée par Domino (distributrice et formatrice Kodi Suisse) et il me semblait qu'elle m'avait dit de catalyser 2x 2 minutes mais j'ai bien mis des ?? Et des !! Car suis plus sûre du coup.... Pour le Nail Fresh et Ultra Bond ca serait donc purement commercial?!?! Perso je les mets les 2 dans tous les cas.
Restons zen y'a assez de problèmes sur terre en ce moment!!! Pas la peine d'agresser pour des futilités.
Bonne journée ensoleillée :dwink:

je n'agresse personne, mais tu insistes et ca devient lourd a la fin...

le "a aussi je me disais"... veut bien dire que je ne sais pas ce que je raconte...

alors que je te dis depuis le début que c'est 2x2 mns. et bien effectivement si on calcule, cela fait bien 4mns.... lol

ensuite si tu veux mettres, nail fresh, ultra bond, primer, base et bien c'est ton protocole a toi, ce n'est pas le protocole de base ...
et si cela tient et bien tant mieux , dirais je... mais tu utilises des produits pour rien et tu perds du temps a chaque produit en trop...

le nail fresh, comme je le dis est pour les ongles très gras, il sèche l'ongle... mais n'est pas obligatoire..

et je ne vois pas l'interet de mettre un primer et une base..

ce sont des gels et une technique pour une "pose rapide"

donc si tu mets des couches en plus tu perds du temps...

quand a Domino, elle a du te dire comme nous a dit Laurie 2x2mns... en 2 fines couches...

bonne journée a toi aussi..

l'utrabond est un primer sans acide....

si tu mets un gel de base, tu ne mets pas de primer....

tu mets soit un primer soit un gel de base.

moi dans mon pas a pas je mets un gel de base..:)

ps: tu vends les produits kodi il me semble, et tu es formatrice, donc je me demande comment
tu fais ta pose??

tu mets : ultra bond et gel de base?????? ca fait un peu beaucoup pour un gel qui a une super adhérence...

moi je ne mais pas le gel de base , le nail fresh et ultrabond

moi je l applique comme sa , chacun sa méthode , après essentiel est la tenu de la pose bonne journee

moi je l applique comme sa , chacun sa méthode , après essentiel est la tenu de la pose bonne journee

oui bien sur.... l'important c'est la tenu de la pose...

c'est pour cette raison que je ne mets que le gel de base et non les deux dans mon pas a pas...

en disant que j'ai oublié le bonder , tu induis en erreur les filles..

il fallait plutôt dire que tu pouvais mettre l'un ou l'autre, cela aurait été plus clair...

bonne journée:wink2:

Retour