One clip synthetique Extiff

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Joh77
  • Date de début Date de début

Joh77

Membre Actif
Bon je refais ENCORE un post lol mais voila l'autre j'veux qu'il se fasse oublier donc.

Vous verrez ici l'evolution de mon Hairdo one clip lisse 56 cm ginger brown (que j'vais surment racourcir) synthetique ce chez extiff.

je le recois demain matin sûre :)

HairDo - Clip-in 56cm Straight (lisses) - Hairdo Jessica Simpson - extension clips - Extension clips 60 cm - eXTIFF.com

pourquoi acheter aussi cher alors que j'peut en avoir un naturel pour a peine 20 e de plus? car je veux qu'il reste lisse et j'ai une trop de mesaventure a lisser mes extension !! sachant que j'lai lisse toujours! donc jvois pas l'interet d'en prendre un naturel pour les lisser a chaque fois et les tuer petit a petit ^^

par se que je veux tester voir si j'ai le courage de mettre tous les jours avant de m'acheter un naturel et puis je me dis que si le thermofibre tient bien dans le temps vu le prix ça vaut le cout

par se que je veux tester voir si j'ai le courage de mettre tous les jours avant de m'acheter un naturel et puis je me dis que si le thermofibre tient bien dans le temps vu le prix ça vaut le cout

c'est sûre moi j'avais pris un kit naturel pour me faire des coucle .. j'lai ai jamais faite mdr !! donc vaut mieux que j'prenne du synthe qui reste lisse apres lavage ^^

moi j'aime changer du coup le thermofibre je vais pouvoir autant bouclé que lissé c'est un bon compromis je trouve

Ok il restera lisse mais le synthétique ne gardera pas longtemps son aspect naturel mais bon chacun des préférences perso même si on me le donne j'en voudrais pas du synthétique mdrrr

Ok il restera lisse mais le synthétique ne gardera pas longtemps son aspect naturel mais bon chacun des préférences perso même si on me le donne j'en voudrais pas du synthétique mdrrr

Lol on verra avec mon evolution comme j'ai dis c'est surtout pour le week end donc sa va :) puis avec les couleur plus fon cer je pense que sa se verra moins :) .. enfin c'est une hypothese

bon, 3h00 du mat quand l'insomnie est plus fort que nous .. T.T J'espere les recevoir au plus tot avant que j'meffondre lol

Envoi en cours de livraison le ven 02/03/2012 à 07:09

aarg, c'est dure de savoir qu'il est pas loin mais qui peut arriver a tout moment hahaha !!

LOL trop hate d'avoir mon kit aussi je serais fixé au plus tard vers 14h00 !!!!!!!!! c'est trop long LOL

Mdr j'ai l'impression de surveiller mes point mort moi T.T toute les 5 sec j'suis la comme une dingue devant ma fenetre hihi ^^ tu m'dit des que tu las :D

JLAI AI RECU! il est magnifique rien a dire !! c'est un poil plus claire que ma couleur, si quelqu'un a une solution pour que je decolore d'un ton j'vous mettrais la photo quand j'me serais coiffer :)

Voila la photo bon apres 3h de sommeil .. c'est pas facile lol ^^ la difference de couleur depend de la lumiere sur les photo et en vrai c'est dehors que j'vois la difference la deuxieme photo on voit bien la difference :)

viewer.php

Ca fait fin devant, mais ça a l'air de faire naturel
Perso je pourrais vrmt plus porter du synthétique :O les cheveux brillent hyper fort et la texture est tellement différente.. Puis les noeuds xD

Ca fait fin devant, mais ça a l'air de faire naturel
Perso je pourrais vrmt plus porter du synthétique :O les cheveux brillent hyper fort et la texture est tellement différente.. Puis les noeuds xD

bah j'vois pas ce que tu me disx ptete la brillance mais ceux la ca va encore ! la texture c'est la meme que mes cheveux lol et y'a certain noeud mais j'en avais aussi avec les extension naturel ;) ^^

Et le longueur devant c'est moi qui le met comme sa car j'aime pas trop avoir des cheveux devant lol ^^ donc que du possitif pour moi!

Tu saurais comment j'peut faire pour enlever une teinte de mes cheveux sa m'arrangerais car j'lai veut plus foncer (et sachez que j'suis allez aucoiffeur pour retrouver ma couleur naturel un chatain clair ;) bah j'ai eu un chatain foncer voir moyen je sais pas).. donc j'ai compris la lecon j'le ferais moi meme dorenavent parceque 61e pour juste enlever mes reflet cuivrer sa ma fais mal au c**

sympas y pas une différence énorme je trouve.
Pour moi c'est ok j'ai reçu le mien la couleur est nickel ils brille un peu plus que mes cheveux mais c'est normal j'ai les cheveux hyper secs par contre je l'ai peser par curiosité et y a que 130g du coup je vais envoié un mail on verra bien

bah j'vois pas ce que tu me disx ptete la brillance mais ceux la ca va encore ! la texture c'est la meme que mes cheveux lol et y'a certain noeud mais j'en avais aussi avec les extension naturel ;) ^^

Et le longueur devant c'est moi qui le met comme sa car j'aime pas trop avoir des cheveux devant lol ^^ donc que du possitif pour moi!

Tu saurais comment j'peut faire pour enlever une teinte de mes cheveux sa m'arrangerais car j'lai veut plus foncer (et sachez que j'suis allez aucoiffeur pour retrouver ma couleur naturel un chatain clair ;) bah j'ai eu un chatain foncer voir moyen je sais pas).. donc j'ai compris la lecon j'le ferais moi meme dorenavent parceque 61e pour juste enlever mes reflet cuivrer sa ma fais mal au c**

Ha bah c'est sans doute du synthétique de meilleure qualité que le mien lol :D j'avais acheté des petites bandes genre mauve il y a super longtemps chez Claire's pour faire un effet meché et c'était une vraie horreur quoi...

Tu veux éclaircir tes cheveux? J'ai pas trop compris lol :P

Retour