Qui va au Mondial SPA & Beauté?

moi et monsieur mon ép" nous y serons dimanche .... il va adorer ce monde de filles :2-big-smile:

coucou les filles je suis sur paris du samedi 9h au dimanche 17h et je voudrais savoir quel est le meilleur moment pour y aller ou il y a le plus de prestations ! et infiniment merci a estellesnails grace a elle je peux y aller

merci les filles j'ai trouver mon creneau , je voulais voir polina donc mon choix est fait merci a vous

Moi j'yvais dimanche finalement var demo polina en apm

apparemment metro ligne 1 arret porte maillot t arrives au pied du palais des congrés ... :)

moi on m a dit que ya un parking mais qu il est payant ....

j hesite toujours a bouger ma voiture sur paris je la laisse a l hotel et utilise que le metro pour 1 euro et quelque sa va

oui et je pense que le parking coute la peau des fesses ! dite qu'est ce qui est interessant de visiter a paris monuments , musée ou marché? j'ai fai la tour effel ,arc de triomphe,Champs-Elysées, le louvre et le grand marché de je ne sais plus le nom lol

le louvre, musée Grevin, musée d'orsay, la conciergerie.... un millier de truc en fait. mais ça depend surtout de ce que tu aimes.

vous savez si il y a le metro pas loin ? je sens deja que je vais me perdre lol

va sur mappy sur le net, tu choisi ton itineraire en mode transport en commun et tu aurs toutes les infos qu il te faut tres bien expliquer tune te perdras pas.

moi j y vais dimanche trooooppp hateee!!!

genre j'en ai eu pour pas loin de 20 euros = 3 pots de rezines couleurs ..ggrrrr .. le deuxime jour je me suis garée derrière et zero euros !!

genre j'en ai eu pour pas loin de 20 euros = 3 pots de rezines couleurs ..ggrrrr .. le deuxime jour je me suis garée derrière et zero euros !!

ah ouais y avait assez de places ? dommage j y vais le lundi jpense y aller en rer + metro grande 1ere pour moi depuis st maur des fosses

Retour