j'ai épilée ma sœur j'ai mis 45min jambes entières, je suis contente j'ai réduit le temps, mais pas le nombre de bandes, pr les demis jambes j'ai du en utiliser 8! arf! mes bandes de cires sont tjs trop épaisses!
je lui épilée les aisselles aussi et a mon frere (on l'as un peu forcée, ^^ pr que je m'entraine) alors ma soeur, ca été, en 2 bandes, mais a mon frere comme c'etait la première fois, je lui ai coupée avant au ciseaux!! résultat meme pas eu mal^^
et ma sœur a trouvée qu'elle avait eu moins mal comparée quand elle allait chez YVES ROCHER, et pr les jambes plus les gros boutons!!
par contre, la ce soir, j'ai vérifier, aie! il reste encore plein de cire, et av son pantalon, ca fait des taches(je l'avais prévenue, mais bon, j'aurais aimée que ça se produise pas)
en espérant qu'elle va abandonner son satané épilateur électrique, il me faut du taf moi!!
ou je vais en stage, elle veut me faire faire le modelage demain au soin visage, alors je lui dit, que chaque type de peaux avait un modelage particulier, elle me dit NON, c'est le même pr tous, je sens que demain, en le faisant elle va me reprendre, car ça ne sera pas comme elle, elle le fait!
bonne soirée!