"Makeup: Le coin des copines"

wanate a dit:
Coucou les filles ! J'ai fais quelques petits achats essence, plutôt du vernis pour l'instant mais je voulais absolument vous faire part d'un produit que j'aime bien :| J'suis assez étonnée surtout par le fait que ça ne coûte même pas 2€ il me semble.

C'est un liquide que l'on applique (1 goutte) sur les ongles lorsqu'on a fini d'appliquer son vernis, le vernis est alors sec quasi instantanément. J'me lave ensuite les mains car le produit est gras sur les doigts, et c'est niquel, le vernis est sec.

Enfin bref, si vous avez l'occaz de vous en procurer n'hésitez pas ;-)

Merciii pour l'info ! Perso j'touche pa a mes ongles mais par curiosité tu le trouves ou et a combien ? Si c'est aussi bien que tu l'dis jpe en parler a mes potes pck kan jles vois av leur doigt en eventail et la feinte de passe moi si ou sa pck jvais ecailler le vernis j'en ai marre mdrrr !

Elle est troop chou ta soeur Qayso!! C'est qu'un dur moment à passer le mono sourcil plus tard elle aura d'aussi beaux sourcils que toi et toutes les filles qui se seront moqué d'elle baveront devant elle au final! XD

Coucou les filles ! J'ai fais quelques petits achats essence, plutôt du vernis pour l'instant mais je voulais absolument vous faire part d'un produit que j'aime bien :| J'suis assez étonnée surtout par le fait que ça ne coûte même pas 2€ il me semble.

C'est un liquide que l'on applique (1 goutte) sur les ongles lorsqu'on a fini d'appliquer son vernis, le vernis est alors sec quasi instantanément. J'me lave ensuite les mains car le produit est gras sur les doigts, et c'est niquel, le vernis est sec.

Enfin bref, si vous avez l'occaz de vous en procurer n'hésitez pas ;-)

Il a l'air super ce produit!! Mais je sais pas si on trouve la marque essence sur Paris...

Oui j'en avais déjà vu dans les grandes marques mais pas chez une marque "pas chère" ^^ J'voulais juste vous en faire part, c'est tjs intéressant, surtout que moi laisser sécher mon vernis 5h j'peux pas ^^

Mercii Mimi loooll. Bn jlui epilerai le milieu quan elle sera au college sans que maman le sache mdrrrr.

qasyo t'auras cas lui dire "'tu vois les magnifiques sourcils que j'ai? ben t'auras les même ma chérie, c'est une question de temps!" lol

:54-flower:
Hello les filles,
voici mon makeup d'hier
dsl pour les photos

Pièces jointes

• DSC08089.jpg
    DSC08089.jpg
    26 KB · Affichages: 92
  • DSC08092.jpg
    DSC08092.jpg
    29.3 KB · Affichages: 88
  • DSC08093.jpg
    DSC08093.jpg
    29.6 KB · Affichages: 97
Bonjouuuuur les filles :)

comment ça va ?

j'ai halluciné, depuis ce matin, il reneige :8-confused:, le temps fait n'importe nawak en ce moment.

je me suis trouvé une palette avec de belles couleurs mates à Claire's, et un duobulle jaune et rose ( moi qui cherchait un jaune qui tienne, on verra ce que ça donne) et un blister avec 3 limes à ongles kokeshi trop chou ^^

comment allez vous , avez vous passé un on week end ?

:coeur:
Trés bon week end pour moi :fool:
voici mon makeup

Pièces jointes

• DSC08119.jpg
    DSC08119.jpg
    30.4 KB · Affichages: 94
coucou les filles

pareil en ce moment je ne post pas de MU ;(

je voulais vous demander conseil (pr celles qui maquilles les autres), quels fonds de teint utilisé vous? quel teinte pr pouvoir maquiller qqun claire de peau comme mat?

merci bcp

bis

coucou les filles

pareil en ce moment je ne post pas de MU ;(

je voulais vous demander conseil (pr celles qui maquilles les autres), quels fonds de teint utilisé vous? quel teinte pr pouvoir maquiller qqun claire de peau comme mat?

merci bcp

bis

HD mufe
diorskin for ever

ben je dirais acheter le + de couleur de fond de teint possible... Faut avoir le budget aussi! Mais si c'est juste pour un teint très clair et un autre très mat je sais que nars font des teintes très très clair et pour les très mat je ne sais pas, mac, make up forever font pleins de teintes

naniecosmétique a dit:
ben je dirais acheter le + de couleur de fond de teint possible... Faut avoir le budget aussi! Mais si c'est juste pour un teint très clair et un autre très mat je sais que nars font des teintes très très clair et pour les très mat je ne sais pas, mac, make up forever font pleins de teintes

Oui voilà, moi j'ai une quantité astronomique de fond de teint de toutes marques et teintes...

Oui voilà, moi j'ai une quantité astronomique de fond de teint de toutes marques et teintes...

merci pr vos reponses les filles

j'ai 5 - 6 fond de teint (studio mac, HD mufe, mat velvet MUFE, stick MUFE) LOL mais c'est ma carnation de peau lol

maintenant je souhaite acheter pr pouvoir maquiller mais niveau budget je ne peux pas acheter pleins de couleurs lol c'est pr cela que je me demandais si un clair + un foncé en melangeant selon la carnation me suffirait

vos conseils st les bienvenus (idem pour les correcteurs, anticernes)

bis

Coucou ma zoupa

Ben moi c'est ce que je fait avec deux crèmes teintées, une trop trop claire et l'autre médium et comme je suis pale mais pas au point de la crème teintée que j'ai je fait un mélange pour arriver à ma carnation !

comme font de teint, j'utilise le dream mat mousse couleur canelle ^^ il est bien je trouve :)

petite photo de mon petit shopping ^^

Pièces jointes

• 101_0787.jpg
    101_0787.jpg
    55.3 KB · Affichages: 95
  • 101_0784.jpg
    101_0784.jpg
    52.7 KB · Affichages: 91
Retour