"Makeup: Le coin des copines"

Coucou les filles comment allez vous?
Je passe vous faire un petit coucou vite fait en espérant que vous allez toutes bien.
Moi ca va, mon cdd est terminé du coup je cherche un autre job.
Chéri et moi on est maintenant 3 on a adopté un furet ^^ Il s'appelle Doowee il est adorable lol

Sinon niveau make up toujours pareil mdr je ne me maquille que rarement juste le teint.
D'ailleurs petite info. Quel est le fond de teint le plus couvrant pour vous?
J'ai acheté un fdt make up for ever + un full cover mais je n'adhère pas trop.
J'aime les fdt crème

le tolériane de la roche posay il est très couvrant sinon oui les fonds de teint compact en général sont plus couvrant

Coucou les filles!!
Hannnn je suis vilaine, j'ai même pas posté! et ce depuis un moment :mad:
Faut dire que je suis parti en vac et puis en rentrant la flemme et la fatigue prennent le dessus.
Bon j'vous poste mon MU du jour ainsi que quelques photos en retard pour me remettre dans le bain.
KISS:wavetowel2:

Pièces jointes

• IMG_7437.jpg
    IMG_7437.jpg
    39.9 KB · Affichages: 139
  • IMG_7427.jpg
    IMG_7427.jpg
    34.6 KB · Affichages: 141
  • IMG_7424.jpg
    IMG_7424.jpg
    32.8 KB · Affichages: 149
  • IMG_7208.jpg
    IMG_7208.jpg
    30.9 KB · Affichages: 145
Coucou les filles!!
Hannnn je suis vilaine, j'ai même pas posté! et ce depuis un moment :mad:
Faut dire que je suis parti en vac et puis en rentrant la flemme et la fatigue prennent le dessus.
Bon j'vous poste mon MU du jour ainsi que quelques photos en retard pour me remettre dans le bain.
KISS:wavetowel2:

magnifique!! j'adore les ongles aussi!

Coucou les filles. Je viens de lancer le new défi maquillage! Le theme: transformez vous en HOMME !! J'espere que ceci vous inspirera et que vous serez nombreuses à participer! Bizz

Ohhhhhhhhhhh super le fofo comme ça!!! ca change beaucoup! j'adooore et vous les filles vous en pensez quoi?
Sinon vous allez comment?
Bisous bisous

Ohhhhhhhhhhh super le fofo comme ça!!! ca change beaucoup! j'adooore et vous les filles vous en pensez quoi?
Sinon vous allez comment?
Bisous bisous

J'adooooooooooooooore !!!! Il est clair et limpide !! Par contre c'est quand même dur de s'habituer, je rate plus facilement les nouveau post a cause des notifications lol mais ça c'est parce que je suis débile xDD

heello les filless jattend vos conseils, jsui debutantee :D

Pièces jointes

• DSC_0865.JPG
    DSC_0865.JPG
    115.8 KB · Affichages: 115
  • DSC_0867-1.jpg
    DSC_0867-1.jpg
    12.4 KB · Affichages: 91
C'est clair Harlequin' Girl!! lol c'est trop bien comme ça, mais non tu n'es pas débile lol.

qayso j'aime bien, tu as bien choisi tes couleur. Reste encore à taffer un peu l'estompage mais sinon super. Tu as des cils... OMG je suis jalouse lol.

Bonjour les filles! j'espère que vous profitez du soleil! en tous cas moi oui j'adore.
Je vous montre mon Look du Jour.
Bibi :D

Pièces jointes

• 548690_10150686286897789_197169972788_9129189_748532017_n.jpg
    548690_10150686286897789_197169972788_9129189_748532017_n.jpg
    75.4 KB · Affichages: 91
oOJungleJuliaOo a dit:
Bonjour les filles! j'espère que vous profitez du soleil! en tous cas moi oui j'adore.
Je vous montre mon Look du Jour.
Bibi :D

T'es magnifique !!!!!!!
Ça te va super bien ce type de makeup ma belle ! Faudra que je fasse une photo demain aussi ^^

Retour