Cheveux: Le coin des copines

oui ça va aller mieux avec les beaux joursss et quand j'aurais laissé 5 kg derrière moi lol

Dommage t'es loin de belleville !!

bon les fifilles, je vais lacher l'ordi et m'allonger devant la télé (la six "coupable non coupable) et dodooooooo !!!!

Bonne nuit :) Grooos Bisouuus

Bonne nuit Nénu!!

Je viens de m'inscrire à "nos quartiers ont du talent" j'espère que ça va m'aider à trouver un boulot... :(

Dur dur le réveil...

Je vois qu'hier il n 'y a a pas eu trop d'action mais ça a suffit pour que Nenu déprime alors hop hop hop!!! On se motive et on essaie de prendre du temps pour soi. Essaie vraiment de profiter

Les filles... J'adooore les sushis :D (// comme dans chouchou) d'ailleurs J'en ai mangé mercredi

Sinon j'ai un examen demain matin :/

Bon... Trêve de plaintes ... Je vous envoie un bisou tout ensoleillé depuis la Suisse. Afin qu'il égaye la journée de celles qui cherchent du boulot, celles qui essaient de se motiver pour le sport, celles qui sont malades, celles qui ont des examens... Enfin tout le monde quoi! :)

Ça me fait tellement du bien de venir ici... Merci les filles

Fiston est en vacances chez son papa, j'en profite pour faire un max d'heures sup, je fais des heures de dingue mais ça rempli mes journées et mon portefeuille. Voilà pourquoi je viens peu mais je pense à vous et tout redeviendra plus calme dans une semaine.

En attendant grooooooooooos smack à vous toutes!

mouuuuuuuuuahhhhh!

c'est bon : caen lol
je pensais aux andouilles de vire lol
Ben je connais de nom surtout !!! j'y suis peut etre allé deux trois fois maxi (y passer surtout) mais ma mère est normande ! sud manche limite 61..

moi je pette les plombs je me dis j'ai 26 ans j'avance pas !!!!! je suis a moitié en déprime depuis hier quand meme ! je me souviens de mon année quand je bossais et que javais mon mec, puis hop jallais bientot avoir 24 ans et là d'un coup 26 ... j'arrete pas de penser a ce que j'ai fais entre mes 20 et 25 ans :/

Oh là là faut pas déprimer comme ça:36-no-way:,
tu sais la vie maintenant c'est ça des périodes sans mec avec mec, sans taf, avec taf, dans l'absolu faut y voir le bon côté des choses, car quand on voit la vie plan plan de la génération de nos parents 40 ans la même boite, toujours le même mec, ....
....j'me dis on a bien de la chance, on n'a pas le temps de s'ennuyer, bon si oui c'est vrai en ce moment mais c'est une question de temps et on en sera plus contente et reconnaissante et je dirais même fière de nous après quand tout ça aura évoluer.
Car si tu déprimes je déprime, des études de commerce reprise à galerer en étant maman pour rien, 35 ans mes premiers cheveux blancs (ça par contre ça me rend dingue :3-blink:)...........

ohhh NENU arrête de déprimer t'es pas encore un vieux crouton lol :calimero:

Moi aussi j'ai envie de m'inscrire au sport, je devais aller à la piscine et j'ai pas été lool trop la flemme quand il fait frais le soir !

la natation que du bonheur la flemme?? pourtant qu'est-ce qu'on se sent bien aprs, .... elle est juste derrière chez moi, c'est le seul sport que tu fais sans transpirer et si c'est pas du sexe je trouve que ça vaut pas le coup de transpirer:w00t1:

Bonne nuit Nénu!!

Je viens de m'inscrire à "nos quartiers ont du talent" j'espère que ça va m'aider à trouver un boulot... :(

c'est quoi "nos quartiers ont du talent" et pour faire quoi???

Dur dur le réveil...

Je vois qu'hier il n 'y a a pas eu trop d'action mais ça a suffit pour que Nenu déprime alors hop hop hop!!! On se motive et on essaie de prendre du temps pour soi. Essaie vraiment de profiter

Les filles... J'adooore les sushis :D (// comme dans chouchou) d'ailleurs J'en ai mangé mercredi

Sinon j'ai un examen demain matin :/

Bon... Trêve de plaintes ... Je vous envoie un bisou tout ensoleillé depuis la Suisse. Afin qu'il égaye la journée de celles qui cherchent du boulot, celles qui essaient de se motiver pour le sport, celles qui sont malades, celles qui ont des examens... Enfin tout le monde quoi! :)

Ça me fait tellement du bien de venir ici... Merci les filles

ohhhhhhhhh j'ai eu les larmmmeeeesssss aux yeuuuuuuuuuuuuxxxxx !!!!!!!!!! trop de sensibilité lol !! ca doit etre mon nouvel age mdr ! enfin c'est surtout la fin qui m'a fait cet effet! en venant ici en décembre ça m'a grave aidé a oublié mon ex et ça fait un bien fou !! c'est con de voir comme un ordi et des gens qu'on ne connait meme pas peuvent nous changer les idées ... et bien mieux que ses propres amies des fois !
BISOUUS

Tu as raison RIM :) profiteeee ennnnnnn pour le moment !!!!! et puis après tu nous reviendras :D mais j'espère que tu trouveras quelque chose d'aussi bien que ton boulot actuel par la suite (k)

lol oui nina :) c'est un petit passage, ça m'arrive des fois !!! tu me diras y'a trois ans j'ai déprimé un truc de malade alors que j'avais tout et que j'avais que 23 ans ... je disais à mon mec que je m'ennuyais et que j'avais l'impression de vivre comme si on avait 40 ans !! au final vaut mieux etre seule que mal accompagné !! au moins je revis et je fais des rencontres depuis !!! Dommage que tu ne sois pas sur Paris toi aussi snif !!

j'ai déja entendu parler de ça MIMI mais je sais plus trop :/

bonjour les filles
desolee de vous derangez je n y connais rien en coiffure et j ai quelques questions a vous possez
j ai un balayage et j ai envie de me faire un lissage car j ai des cheuveux ni boucler ni lisse une vrai cata et ils sont extremement fin pour un debut j avais envie d essaye le lissage japonais de jean louis david que l on trouve dans le commerce est ce que je prend un gros risque
merci a vous

héhé nina tu nous tiens au courant quand tu viens :D

ben je suis officiellement plus avec mon ex depuis l'année dernière ! donc niveau mec j'ai rencontré un gros con de 27 ans (qui va sur ses 28 mais alors celui là un cas !!) et après un de mon age avec qui çà a duré 2/3 mois mais un peu compliqué et depuis septembre ben rien !!! appart mes petites rencontres soirées en attente de suite OU PAS lol :) et toi rien ? tu t'en fou ?

Opale, tu devrais jeter un oeil dans la rubrique lissage a mon avis tu trouveras mieux que ce lissage là et surtout tu auras des avis et conseils :)

bonjour les filles
desolee de vous derangez je n y connais rien en coiffure et j ai quelques questions a vous possez
j ai un balayage et j ai envie de me faire un lissage car j ai des cheuveux ni boucler ni lisse une vrai cata et ils sont extremement fin pour un debut j avais envie d essaye le lissage japonais de jean louis david que l on trouve dans le commerce est ce que je prend un gros risque
merci a vous

oulàlà surtout pas malheureuse, ce lissage de grande surface est un vrai massacre en vente libre, à éviter si tu tiens à tes cheveux!

héhé nina tu nous tiens au courant quand tu viens :D

ben je suis officiellement plus avec mon ex depuis l'année dernière ! donc niveau mec j'ai rencontré un gros con de 27 ans (qui va sur ses 28 mais alors celui là un cas !!) et après un de mon age avec qui çà a duré 2/3 mois mais un peu compliqué et depuis septembre ben rien !!! appart mes petites rencontres soirées en attente de suite OU PAS lol :) et toi rien ? tu t'en fou ?

Opale, tu devrais jeter un oeil dans la rubrique lissage a mon avis tu trouveras mieux que ce lissage là et surtout tu auras des avis et conseils :)

depuis septembre rien??? que veux tu dire par rencontre soirée???
ou tu ne fais que tchatcher et :danse:
ou avec qui tu prends le petit-déjà:eat1:??

Pour ma part, je suis solo depuis 3ans bientôt 4 ans, alors depuis, j'ai profité des joies du libertinage :woman_fashion_01_ge
même si je commence à me lasser sérieusement de ça, je pense de plus en plus à me poser, mais ce n'est qu'au stade de la pensée pour l'instant, pas décider à franchir le cap, car en couple me fais chier

merci
nina eden et nenuphare 75
je vais suivre vos conseil et continuer mes recherches merci a vous d avoir pris le temps de me repondre

lol ben moi j'ai des passages aussi !!! genre avant mes 20 ans rien a faire detre en couple, après vers 22/23 grave envie puis mon ex (2 ans !) m'a grave dégoutée et après ben voila j'ai refais des sorties mais je suis ni dans l'optique du " je veux me poser" ni dans " je veux m'amuser".. en fait je sais pas !! je pense que je voudrais un truc sérieux (26 ans quand meme puis des enfants j'en veux lol) mais peur de " perdre" encore du temps comme mon ex !!! donc voila je fais mes petites sorties avec mes copines, si rencontre il y a tant mieux, si le temps d'une soirée pas grave, d'une nuit a voir (pas trop fan !!) et plus ben à voir aussi !! mais une chose est certaine c'est que meme si je suis en couple, hors de question que je me sente enfermée comme avant !!!!!

dis moi, qui est la bombe sur ton avatar ?????

le truc c'est que la peur n'évite pas le danger, si c'est donc la seule chose qui te retiens fonce, maintenant tu sais aussi qu'il faut arrêter une relation qui ne te convient pas, qui te fait perdre du temps, donc la donne est différente.....

pour la bombe j'aurais bien dis moi (oui mes chevilles vont bien ;) ) mais c'est miss kim k

lol c'est bien ce qui me semblait pour la bombe !!!
Oui maintenant je sais m'arreter et je me prends plus la tete (enfin j'essaye) si ça ne marche pas je n'insiste pas et je tourne les talons !!!!! mais pour le moment ça va, j'attends que ça me tombe dessus, je ne suis pas si malheureuse et puis ça me fait du bien le célibat, on verra a la rentrée si je n'ai rien lol !!

Bon allez moi je vais me préparer et partir voir une cop sur paris, ensuite spoooooooort ^^ (cardio combat) et ce soir je dodo chez une amie ! <= c'est dans ces moments là ou c'est beau le célibat !!!

bisouuuuuuus a toute ou a demain :)

c'est ce que je préfère aussi dans le célibat.
c'est une promesse que je me suis faite, le jour où je me maque mes cops et potes seront toujours une priorité au même titre que le reste et non pas quand il reste du temps.

color-mes-yeux a dit:
Mimi moi pas d'enfants mais 2 chat un lapin et un mec sa compte ?

Hihi... Bien sûr que ça compte ;-)
Tu pourras mettre une photo de ton lapine ?

Moi j'ai une chienne

Pièces jointes

• ForumRunner_20120302_123804.jpg
    ForumRunner_20120302_123804.jpg
    38.1 KB · Affichages: 65
Retour