Cheveux: Le coin des copines

Je trouve que ce genre d'action est vraiment louable !!! C'est cool!

J'adooore les labradors!!! Tu nous mettras une petite photo à l'occasion ?:)

Voici une photo de mon chien. Il s'appelle Hook (c'est la SPA qui a choisit son nom lol) et il s'est approprié les 2 coussins du canapé chez mes parents. Et quand on y touche il est jaloux mdrr

hey oui !!!!!! un truc de malade !!!!

Hey les filles vous etes sorti hier soir pour que ce soit si calme par ici ? lol

C'était grave calme hier soir je me suis ennuyée!

Effectivement il n'y avait personne !

C'est quoi votre programme du jour les filles ?

Moi rien de spé aujourd'hui! J'ai dormi comme une masse lol, je suis comme Yaya j'ai pris de mauvaises habitudes et me couche trop tard.
Là je viens de finir d'organiser ma nouvelle malette de maquillage que j'ai acheté hier :) Et ce soir j'ai rien prévu donc j'espère que vous serez sur le fofo sinon je vais m'ennuyer comme hier lol

Pièces jointes

• PB130070.jpg
    PB130070.jpg
    37.8 KB · Affichages: 81
j'étais là moi hier!!! mais sur le tchat à commenter avec les filles confessions intimes!!!

trop mimi ton chien, ça me manque de plus en avoir!

lol mon chéri veut bien me masser mais il faut que je sois nu et hors de question de me toucher les pieds... au final il faut que dme caresser les fesses et mon massage me passe sous le nez ... ah les hommes

Ah je pense jamais à regarder le tchat! lol

Oui il est trop mimi mon chien mais il fait trop de bêtises dès fois il me tape sur les nerfs!

Au final c'est qui qui te caresse les fesse ? J'ai pas très bien compris cette partie de ta phrase.

Au final c'est qui qui te caresse les fesse ? J'ai pas très bien compris cette partie de ta phrase.

Elle parle de son copain Vush!

c'est comme les enfants faut les éduquer, tu l'as eu à quel âge??

Je l'ai eu quand il avait 4 ans, il est bien dressé mais il obéit qu'à mon frère (qui est son maître) pas à moi lol. Il monte souvent sur mon lit en cachette et je supporte pas!

punaise vush donne pas signe de vie sur ce post et dès que sa parle de fesses hien :)

c'est a cause de la correction automatique sa m'écrit nimp
et oui c'est de mon copain que je parle

Je croyais que tu devais te caresser toute seule.
Du coup ça m'a interpelé.

mdrrrrr j'ai pensé la meme chose de vush !! me suis dis " puré le vrai mec ça parle fesses il est au takééééé" !!!!

moi personne pour ma caresser les fesses.. vush ??? MDRRRRR je rigoooollleeeeeee

lol vush sa sonne plus sexy un peu mystérieux tu vois
rejoins nous sur la cam il a un joli sourire notre petit homme du fofo

tu vas voir Vush grâce a moi avant la fin de la semaine t'es casé

je l'ai déjà vu !!!! a la cam lol !!! moi je pensais que vush c'était une grande blonde sexy !! après j'ai vu un mec je me suis dis " oh un bébé" et en fait j'apprends il a 33 ans (si c'est vrai lol) ...

Vush, ça te dis une cam ... oh soyons fous ... tu es de paris, moi aussi... avant de me caresser les fesses tu pourras me caresser les cheveux !! LOL

Retour