évolution pose à chaud sur base très courte

samiflo'extensions

extensions de cheveux de cils et ongles en résine
Membre du personnel
Voici ma cliente avec ses mèches posées il y a 2 mois elles ont déjà subit 2 coloration, vous aviez vu les après mais pas encore l'avant ^^

je remet donc l'avant -après pour celle que ça intéresse, surtout les bases courtes qui sont pressées de franchir le cap

Pièces jointes

• SL731388.jpg
    SL731388.jpg
    30.4 KB · Affichages: 210
  • DSCF2113.jpg
    DSCF2113.jpg
    53.9 KB · Affichages: 233
superbe ...vraiment étonnant ....encore du joli travil de notre fée des cheveux ...superbe ta couleur rouge ...tu es un vrai caméléon capillaire !!!
bises

superbe ...vraiment étonnant ....encore du joli travil de notre fée des cheveux ...superbe ta couleur rouge ...tu es un vrai caméléon capillaire !!!
bises

merci olympe mais se n'est pas moi sur la photo ^^

combien de mèches tu as mis ? cest jolie comme tt surtout la couleur !

160 mèches environ, et le rouge c'est celui que nous vendons dans la boutique (j'e ai rentré un magnifique aujourd'hui ,il me fait de l'oeil pdt,

Merci Justine ^^

(et pour ma couleur si tu parles de celle de mon avatar et bien euh... c'est gina et tu la trouves dans notre boutique à l'onglet perruque ^^)

:ayalou:d'accord je vais aller voir ça alors!!!En lisant je me me disais euhh gina c'est qui ça??? En tout cas elle ressemble drolement à sami!!!!

c'est bien fondu, beau boulot

Voici ma cliente avec ses mèches posées il y a 2 mois elles ont déjà subit 2 coloration, vous aviez vu les après mais pas encore l'avant ^^

je remet donc l'avant -après pour celle que ça intéresse, surtout les bases courtes qui sont pressées de franchir le cap

mais cette tignasse!!!! mon dieu

Perso je trouve que ça se voit vraiment fort, ses cheveux sont bcp trop court au dessus, au moindre coup de vent tout doit se voir...

Bonjour,
Une photo gros plan comme celle de "l'avant" mais avec les extensions auraient été intéressante.
La couleur est somptueuse !

lAURYN la photo du avant venait de ma cliente , c'est celle qu'elle m'avait envoyé par mail car elle n'habite pas vers chez moi et qu'elle voulait savoir si pose possible vu sa longueur

Perso je trouve que ça se voit vraiment fort, ses cheveux sont bcp trop court au dessus, au moindre coup de vent tout doit se voir...

coucou vichou,non pas possible que le vent lui lève les cheveux car trop court loool, en fait elle prends ses cheveux de devant et les mets en arrière avec des petites pinces, du coup ça passe au dessus et on y voit que du feu, sincèrement, sa coiffure préférée étant de relevé le tout façon gros palmier à l'arrière (vous savez la coiffure vite fait quands on veut pas se prendre la tête à se coiffer ^^) et ça lui va trop bien , elle qui n'avait pas osé faire le rouge à cause de son taf (elle est psy )finalement elle a craqué

coucou vichou,non pas possible que le vent lui lève les cheveux car trop court loool, en fait elle prends ses cheveux de devant et les mets en arrière avec des petites pinces, du coup ça passe au dessus et on y voit que du feu, sincèrement, sa coiffure préférée étant de relevé le tout façon gros palmier à l'arrière (vous savez la coiffure vite fait quands on veut pas se prendre la tête à se coiffer ^^) et ça lui va trop bien , elle qui n'avait pas osé faire le rouge à cause de son taf (elle est psy )finalement elle a craqué

Haaaa oui vu comme ça ok, je pensais qu'elle les gardait lâché :)

Retour