donnez moi votre avis

je te rassure je suis nouvelle aussi et je ne sais pas comment on créer sa galerie en revanche tu peux soit mettre le lien de ton blog pour qu'on regarde ou en envoyant un message tu peux faire une pièce jointes et donc faire voir tes créations.
il suffit de créer un post dans la rubrique nail art et photos et tu auras une galerie associée a ton pseudo

Re alexandra ce n'est pas si catastrophique que tu le pense en même temps tu n'as pas eue de formation et pour une personne qui n'as pas de formation je trouve que tu débrouille déjà pas mal.

RE si si j'ai recu une formation , une en 2011 puis j'ai re fais un cours de perfectionnement au début du mois mais je n'arrive pas à m'améliorer depuis tout ce temps , je ne sais pas ce qui ne va pas ^^

bien je prépare l'ongle :
- désinfecter
- repousser les cuticules
- limer la surface de l'ongle et le contour des cuticules pour ne plus qu'il y ait de la brillance
- dépoussierer
- Nail preparator ( déshydratant )
- Primer
- 1ere fine couhce de base ( cataliser )
- french ( cataliser )
- gel de construction + bombé ( cataliser )
- dégraisser
- léger limage des bosses sur la surface de l'ongle et contours des cuticules + bloc polissoir
- fine couche de finition

voilà ... Je veille tjs à ne pas toucher les cuticules ni les peaux mais j'ai tjs d'horrible petits décollement , au retouche le gel se retirer comme pas 2 au limage , je mets 3 heures pr pose ou retouche , enfinnnnn je démoralise vraiment , je n'arrive pas à m'améliorer et quand je vois le progres des filles en 6 mois ... c'est pire lol !
:( je vais essayer la marque astra nails ou professionails , et si ca va pas j'pense que je devrai peut-être arrêter :( :( :(

ak ok Nath!! mdr

je ne connais pas son travail alors je ne peut pas juger..!!

Kikou alex essaye la marque ibd il sont super, ensuite peux être que tu ne mets pas assez de gel ou tu ponce trop, et ta formatrice elle en dis quoi elle?

KikiOu , oui je vais changer de gel mais j'hésite encore avec la marque car IBD c'est vrai que j'en entend bcp parlé en bien mais je me laisserai bien tenter une fois par professionails enfin ... Ma formatrice , je suis gênée d'aller dans son institut car j'ai tjs l'impression de déranger , honnêtement si j'avais sû , j'aurai fais ma formation ailleur car elle faisait des clientes en même temps et elle n'etait pas svt derriere moi pour regarder ce que je faisait , faute à pas de chance pour moi , puis ca fait passé 1 ans ... j'devrai re faire encore une formation de perfectionnement mais j'en ai marre de dépenser mes sous pour apprendre loOl , je vais faire une recherche sur le forum car apres mon gel de construction je lime tjs les contours des cuticules avt de mettre ma couche de finition , sinon ca fait trop epais au niveau de la lunule...
Merci de vouloir m'aider !!!! si tu as un site , j'aimerais bien avoir l'adresse ;) Gros bisOus

Super , merci beaucoup , j'habite dans la région de Charleroi de l'autre côté de la France , en Belgique lol

Et il n'y aurai pas une fille qui serait sur le forum qui n'habite pas très loin de chez toi qui pourrez te donner un coup de main, pour qu'elle te fasse voir des choses auxquels tu n'as pas eue d'aide pendant ta formation.

Et il n'y aurai pas une fille qui serait sur le forum qui n'habite pas très loin de chez toi qui pourrez te donner un coup de main, pour qu'elle te fasse voir des choses auxquels tu n'as pas eue d'aide pendant ta formation.

Je vais essayer de voir à ça , peut-être il y aura t'il une âme charitable pour m'aider dans mon desespoir lol

oui, lol j'aurai pas été aussi loin je t'aurai aidée mais là c'est un peu loin mdr, j'espère sincèrement que tu trouvera quelqu'un.

Quel est ton probleme ? peut etre que si tu ouvres un post tu aurais plus de reponse enfin si tu veux je peux aider (enfin si c'est dans mes cordes )

Coucou,
Oui je vais ouvrir un post je pense...Je dois faire une retouche dans 2h, je prendrai une photo de l'avant/apres pour vous montrez la cata de mes ongles ...

Retour