Entrainement résine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Katherina
  • Date de début Date de début

Katherina

Membre récent
Encore un entrainement résine, bon je ne suis pas trop satisfaite mais je poste quand même pour avoir des conseils ;)

Modelage intégral :
- perfect pink et mask de Naility (mélange de cold pink et de warm)
- french metallic pink d'Indigo

Je me suis loupé sur certains ongles la corniche (trop fine) du coup moins évident de faire la french :( et aussi j'ai remarqué que lorsque je pinche mon rallongement, le c curve est bien, puis la résine se re-élargit, je sais pas si je m'exprime correctement mais elle garde pas bien sa position C...
à quoi est-ce que ça peut-être dû ? peut-être que je pinche trop tard ?

J'attends vos avis...

Pièces jointes

• DSC00195...jpg
    DSC00195...jpg
    61.2 KB · Affichages: 135
  • DSC00196...jpg
    DSC00196...jpg
    63.9 KB · Affichages: 140
  • DSC00201...jpg
    DSC00201...jpg
    31.2 KB · Affichages: 133
en fait soit tu pinche trop tard, soit tu ne pinche pas assez longtemps, soit les deux.
ça depend de comment reagit ta resine, elles sont toutes differentes. tu as des etaux qui maintiennent le pinch , simplement tu laisse ta pince dessus pendant que tu commence à travailler le doigt suivant.

en fait soit tu pinche trop tard, soit tu ne pinche pas assez longtemps, soit les deux.
ça depend de comment reagit ta resine, elles sont toutes differentes. tu as des etaux qui maintiennent le pinch , simplement tu laisse ta pince dessus pendant que tu commence à travailler le doigt suivant.

merci pour les conseils !
Je travaille avec la résine Naility, je suis obligée de revenir plusieurs fois pincher car ça ne garde pas la position, je vais essayer de pincher plus tôt, mais j'ai peur quand la résine est encore molle de casser le rallongement...
Pour les étaux dont tu parles Tiphaine ça ressemble à ça ?

Pièces jointes

• SerreJointOngle.jpg
    SerreJointOngle.jpg
    22.1 KB · Affichages: 61
pour le pinchage j'ai le même soucis que toi, le pinchage ne reste pas et au final on me dit manque de pinchage.

je croyais que je pinchais trop tôt et que la résine étant pas assez dure reprenait sa forme

sinon très jolie pose, j'aime beaucoup ce rose

Retour