endroit tatouage sexy???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ana73
  • Date de début Date de début
Re : endroit tatouage sexy???

:wink2: tout a fait d'accord avec toi ;)
je pense que c'est assez sexy au niveau du pli de l'aine je sais pas si ça s'ecrit comme ça lol je me rappel plus un truc genre felin mdr par contre la peridural je sais ma soeur est infirmiere c'est si le tatouage est sur la colone vertebrale voila biz

y a que le ventre qui se deforme reellement pendant et après la grossesse:ranting3:

Pour la peridurale, c'est un peu plus haut que les rein, si tu piques sur les cote de la colonne pas de prob.

Et les plis de l'aine, et coté de la taille, chez moi ça a pas bougé malgré 23kg en plus :don_t_panic:

:wink: je ne crois que ce sque je vois ;)
y a que le ventre qui se deforme reellement pendant et après la grossesse:ranting3:

Pour la peridurale, c'est un peu plus haut que les rein, si tu piques sur les cote de la colonne pas de prob.

Et les plis de l'aine, et coté de la taille, chez moi ça a pas bougé malgré 23kg en plus :don_t_panic:

:33-lol::33-lol: ça va faire desordre si je poste une foto ici:wiggle:

je pense que c'est assez sexy au niveau du pli de l'aine je sais pas si ça s'ecrit comme ça lol je me rappel plus un truc genre felin mdr par contre la peridural je sais ma soeur est infirmiere c'est si le tatouage est sur la colone vertebrale voila biz

le mien est pas tout a fait dans le plis de l'aine mais presque, faut dire que j'avais 17ans quand je l'ai fait, je voulais pas trop me défringuer devant le monsieur, meme si il connait mes parents lol

enfin bon vu mon beau projet y'a de forte chance que le tatoo descende plus dans le plis ^^

moi j'en ai un dans la nuque et je n'en recois que des compliments surtout quand mes cheveux sont en chignon

Retour