Recherche fixateur RAL

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sabiss
  • Date de début Date de début

Sabiss

Membre Populaire
Bonjour,
Je recherche un fixateur de rouge a levre qui fasse tenir le rouge a levre sans qu'il file, ou que la couleur se depose sur les verres quand je boit ou quand j'embrasse mon homme ( car il ne le supporte pas ... )
Est ce que ça existe? Et si oui ou je peux le trouver, quelles marques?
Merci :)

Déjà pour que ça file pas il faut utilisé un crayon à lèvre pour le contour. Et oui il existe des fixateurs pour make up. Celui de chez Mac est sympa. Ca fait pas des miracles mais c'est bien pratique.

Voilà pour ma part. Peut-être que d'autre filles auront de meilleurs astuces. J'en doute pas, car ma connaissance en cosmétique reste relativement limiter qu'aux produits pros.

Merci de ta réponse, le crayon a levre pour le contour je le met déjà, mais c'est surtout pour éviter les traces quand j'embrasse mon homme ou les traces sur les verres les choses comme ça.

Il faudrait prendre les long stay plusieurs marques en font notamment dans la grande distribution, gemey, l'oreal, nivea...

Pièces jointes

• superstay.jpg
    superstay.jpg
    7.5 KB · Affichages: 191
Oui j'en ai des superstay, mais c'etais pour les rouges a levres autres genre mac etc, pour savoir si quelque chose pouvait les fixer comme les superstay

Je vais peut être dire une bêtise, mais essaie d'aller tester la "Lip Insurance", qui est de la même famille que la Shadow Insurance de Too faced. J'ai eu un échantillon à Séphora, et c'est pas mal.

Jte remercie de ton aide je viens de jeter un oeil ça m'as l'air pas mal, j'ai bien envie de tester, ça marcher bien pr toi ?

Je l'ai essayée hier et j'ai été super satisfaite. Mais demande un échantillon avant, pour ne pas te tromper.

C'est pas grave Tachou je n'avais pas preciser a vrai dire.
Je peux demander ou un echantillon pour la lip insurance?

non cette fois je crois que tu as tout bon lol merci pour l'info, aurait tu un lien pour savoir ou je pourrais l'acheter stp ? l'as tu deja essayer?
MErci :)

Je ne crois pas l'avoir vu dans le catalogue peggy sage 2012, mais tu peux trouver les prdts peggy sage dans les magasins du mm nom pour les estheticienne, dans les shop coiffure et chez certains grossiste coiffue- esthetique

Retour