Marron chaut ardent sublime mousse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion titejeni
  • Date de début Date de début
oui, tu as toujours des périodes où un prénom est a la mode! ex dans les années 2000/2003 c'était "LEA" a gogo !!!!!! tu as des rush comme ça lol

oh en gros pour mon post tu verras que j'ai posé 500 000 questions, changé d'avis aussi, que je ne savais pas quoi faire et que pour finir je suis resté sur ce que je t'ai dis :)
Oui 26 ans tout chaud de y'a 10 jours ! et je dis comme si j'en avais 22 mdr c'est beau :D

Un peu comme moi je change tout le temps d'avis, espérons que je ne change pas d'ici là !
Ah ba bon anniv' a la bourre :s :holiday:

merciiiiii ^^ pas de soucis :D
pour ça moi j'ai jamais rien fais a mes cheveux appart une fois y'a six ans donc je me dis il faut que je test mtn !!

Avant je faisais des mèches blondes je sais toujours pas comment j'ai pu me faire ça !
Apres j'ai fais une couleur pour enlever mes mèches et c'est après qu'on ma bousillé ma couleur a l'école donc tout les mois colo chez le coiffeur à cause des reflets roux tenace grrr ! A la fin de l'année dernière j'ai voulou éclaircir mes cheveux donc j'ai un peu décoloré mais quasi rien :) Et puis la je veux uniformiser car j'ai rien de la même couleur lol

mdrr sympa !!!
rim pour enlever sa solo a fais des soins avec lait de coco et parait les shampoings anti pelliculaires ça marche aussi !! ça pourra peut etre aider avant que tu fasses ta colo non ?

quoi que non je dis une betise vu que ça se rapproche assez de ce que tu as là ! laisse tomber c'est la folie qui me guette lol

lol pas grave ! J'ai hâte que mon tissage soit posé, mes extensions a clip sont mortes de chez mortes :s

J'adore la couleur que tu souhaites. Tu pourras me montrer le résultat ?
Je pensais que cette couleur était un marron glacé ! C'est quoi la différence avec le marron chaud ardent ? Quand je faisais des colo marron glacé j'avais ce résultat (avec peut être moins de reflet)

La photo que j'ai poster dans mon premier post a étè obtenu avec la sublime mousse marron caht ardent :) Je vais bientot faite la 5.25 de chez majirel je pense mais je ne m'attend pas a avoir exactement la même chose quoi q'il en soit je posterais une photo du résultat mais je ne peux pas te dire quand :/
Apres la difference ce sont les reflet rouge je pense ^^

La photo que j'ai poster dans mon premier post a étè obtenu avec la sublime mousse marron caht ardent :) Je vais bientot faite la 5.25 de chez majirel je pense mais je ne m'attend pas a avoir exactement la même chose quoi q'il en soit je posterais une photo du résultat mais je ne peux pas te dire quand :/
Apres la difference ce sont les reflet rouge je pense ^^

Oui voilà, les reflets du marron glacé tirent plus vers le rouge/violine il me semble.
En tout cas c'est superbe ce que tu avais obtenu avec le sublime mousse, dommage qu'elle parte vite !
Tu as déjà fait une colo Majirel ? Tu sais combien de temps elle dure ? Car pour l'instant j'ai toujours utilisé les colo pro de Vitality's et je trouve qu'elle dégorge assez vite aussi.. Donc je recherche une marque de colo qui dure !

Retour