referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

oui faut etre abonné au nouvelles esthetique et apres tu as 3 tarifs:
1 JOUR: 16 euros
2 JOUR: 28 euros
LES 3 JOURS: 39 euros au lieu de 70 euros

aaah si j'y vais on se verra:dbiggrin: enfin avec le monde qu'il doit y avoir ca doit pas etre évident !!!
J'ai jamais fait de salon et je voulais savoir il y a des réductions sur ce qui est vendu pendant le salon ou c'est les meme prix quand temps normal ?

Il doit falloir s'inscrire au magasine non ?
il y a pour la plupart des marques un tarif "salon"...avec des reduc'
:32-ironic:

coucou les filles! moi j y vais le lundi! pour les places il y a les nouvelles esthétique qui propose à16e tarif étudiant !

Les filles si vous n'êtes pas abonnées au nouvelles esthétique, il suffit de vous présenter avec un certificat de scolarité le jour du congrès et vous aurez votre places aux tarifs réduit de 16€ la journée

Si vous voulez une réduction sur les livres aux congrès j'ai eu une feuille avec 10% de réduction celles qui veulent le document envoyer moi un MP avec votre adresse mail! ;-)

Si vous voulez une réduction sur les livres aux congrès j'ai eu une feuille avec 10% de réduction celles qui veulent le document envoyer moi un MP avec votre adresse mail! ;-)

c'est quoi les livres dont tu parles ? dsl j'y suis jamais allée

c'est quoi les livres dont tu parles ? dsl j'y suis jamais allée

C'est les livres d’esthétique que les nouvelles esthétique peuvent fournir !

par exemple le précis, les livres de Gérard peyrefitte, tout sur l'ongle, les techniques de modelages corps.....

coucou les filles je ne sais pas si sa va marcher mais je voulais poster ma géo il y a des choses à refaire mais je voulais déjà voir si c'était à peu près sa avec vos avis voilà j'espère que vous allez réussir à voir! j'ai dû le prendre en photo car impossible de le mettre direct car je l'ai fais avec un logiciel et je n'arrive pas à le mettre sur le fofo!
j'ai mis problématiques mais je prend la 2 ème car je ne suis pas arrivé à l'effacer!
pareil dans la première parti je vais mettre un volet que j'ai dessiner je le post après

Coucou Sandra
Pour la géo, c'est comme l'histoire, 4 documents (1 document par page) et une dizaine de lignes de commentaires par document.
Ton document 1ère partie ne fait que 3 lignes. Par ailleurs, comment prévenir les tsunamis fait 2 pages (c'est trop) et ce n'est pas ta problématique je crois donc pas la peine de t'étaler autant. Il me semble qu'il y a un autre document aussi où tu as mis 2 pages de commentaires, c'est trop.
D'après mon prof, il ne faut pas d'introduction.
Voilà mon avis, mais je ne suis pas prof !
bisous

coucou les filles je ne sais pas si sa va marcher mais je voulais poster ma géo il y a des choses à refaire mais je voulais déjà voir si c'était à peu près sa avec vos avis voilà j'espère que vous allez réussir à voir! j'ai dû le prendre en photo car impossible de le mettre direct car je l'ai fais avec un logiciel et je n'arrive pas à le mettre sur le fofo!
j'ai mis problématiques mais je prend la 2 ème car je ne suis pas arrivé à l'effacer!
pareil dans la première parti je vais mettre un volet que j'ai dessiner je le post après

est-ce qu'il faut faire vraiment un sommaire?? je n'en ai pas fait!

Bonsoir les filles

Il faut vraiment vous suivre tous les jours sinon on s'y perd ! lol
Pour la lettre de motiv il est important d'essayer de la réduire au mieux et avec l'essentiel , donc sur une page c'est l'idéal afin de simplifier la lecture rapide que voudra en faire le receveur.
En résumé :
papier blanc de bonne qualité format A4
sur 1 page
manuscrite mais de plsu en plus dactylographiée
Contenu :
exprimer l'interêt porté à l'entreprise
expliquer ce qu'on propose ou ce qu'on veut apporter à l'entreprise
proposer une entrevue pour obtenir un complément d'information ( y aller direct c'est forcément mieux )
Terminer par une formule de politesse
Elle doit être agréable à lire courte, avec des phrases simples.
Les raisons de la demande doivent être claires et argumentées.L'objectif est de donner au lecteur l'envie de rencontrer l'auteur de la demande et/ou de l'employer.

Au contact les premières secondes, la poignée de main, l'allure, le regard, le langage, le maintien comptent autant que ce qui peut être dit.Il convient de rester clair, précis et calme, de répondre mais aussi de questionner pour montrer de l'interêt.La tenue vestimentaire doit être soignée.

Si ça peut aider ....
Voilà voilà

coucou Emma
J'ai fait un sommaire pour le dossier de vente, mais je n'en ai pas fait pour les dossiers histoire-géo.
bonne soirée les filles

merci, pour ta réponse, c gentil !
est-ce que tu sais ,pour l'écrit en hist-géo quel programme faut réviser?

bonne soirée et bisous:flower:

alors ce soir les filles j'ai "tenter" la french sur ma mère et bien je peut vous dire que c'est pas facile du TOUT.:hammer:

c'était même une catastrophe le vernis tout va bien mais dès qu'il faut faire le sourire je peut vous dire que le mien était loin d'être joli il faisait même plutôt la tête :eek

mais bon je croit que c'est ma journée 1ER lol alors faut bien commencer par des erreur pour mieux ce corriger :clap3:

Pour les entrées au salon fin mars si vous voulez vous pouvez passer par moi. Je commande bientôt mes places. 16 euros (tarif centre de formation).

Coucou Sandra
Pour la géo, c'est comme l'histoire, 4 documents (1 document par page) et une dizaine de lignes de commentaires par document.
Ton document 1ère partie ne fait que 3 lignes. Par ailleurs, comment prévenir les tsunamis fait 2 pages (c'est trop) et ce n'est pas ta problématique je crois donc pas la peine de t'étaler autant. Il me semble qu'il y a un autre document aussi où tu as mis 2 pages de commentaires, c'est trop.
D'après mon prof, il ne faut pas d'introduction.
Voilà mon avis, mais je ne suis pas prof !
bisous
coucou merci pour ton commentaire en faites dans la partie 1 s'ajoute un document que j'ai fais moi même sous forme de livret que je te présente en dessous!
pour les autres chapitres je n'ai fais qu'une page mais c'est parce que le texte n'était pas trop visible en dessous alors je les ai pris en photo de plus près!
tu pense que je fais un hors sujet? hors mis les document en trop?
merci les filles

Pièces jointes

• Numériser0003.jpg
    Numériser0003.jpg
    9.8 KB · Affichages: 107
  • Numériser0004.jpg
    Numériser0004.jpg
    11.6 KB · Affichages: 94
  • Numériser0005.jpg
    Numériser0005.jpg
    11.2 KB · Affichages: 84
  • Numériser0006.jpg