Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il y a pour la plupart des marques un tarif "salon"...avec des reduc'aaah si j'y vais on se verra:dbiggrin: enfin avec le monde qu'il doit y avoir ca doit pas etre évident !!!
J'ai jamais fait de salon et je voulais savoir il y a des réductions sur ce qui est vendu pendant le salon ou c'est les meme prix quand temps normal ?
Il doit falloir s'inscrire au magasine non ?
coucou les filles! moi j y vais le lundi! pour les places il y a les nouvelles esthétique qui propose à16e tarif étudiant !
Si vous voulez une réduction sur les livres aux congrès j'ai eu une feuille avec 10% de réduction celles qui veulent le document envoyer moi un MP avec votre adresse mail! ;-)
il y a pour la plupart des marques un tarif "salon"...avec des reduc'
:32-ironic:
c'est quoi les livres dont tu parles ? dsl j'y suis jamais allée
C'est les livres d’esthétique que les nouvelles esthétique peuvent fournir !
par exemple le précis, les livres de Gérard peyrefitte, tout sur l'ongle, les techniques de modelages corps.....
coucou les filles je ne sais pas si sa va marcher mais je voulais poster ma géo il y a des choses à refaire mais je voulais déjà voir si c'était à peu près sa avec vos avis voilà j'espère que vous allez réussir à voir! j'ai dû le prendre en photo car impossible de le mettre direct car je l'ai fais avec un logiciel et je n'arrive pas à le mettre sur le fofo!
j'ai mis problématiques mais je prend la 2 ème car je ne suis pas arrivé à l'effacer!
pareil dans la première parti je vais mettre un volet que j'ai dessiner je le post après
coucou les filles je ne sais pas si sa va marcher mais je voulais poster ma géo il y a des choses à refaire mais je voulais déjà voir si c'était à peu près sa avec vos avis voilà j'espère que vous allez réussir à voir! j'ai dû le prendre en photo car impossible de le mettre direct car je l'ai fais avec un logiciel et je n'arrive pas à le mettre sur le fofo!
j'ai mis problématiques mais je prend la 2 ème car je ne suis pas arrivé à l'effacer!
pareil dans la première parti je vais mettre un volet que j'ai dessiner je le post après
est-ce qu'il faut faire vraiment un sommaire?? je n'en ai pas fait!
oui il y a justement l'exemple du dessin qu'on doit faire!
attention!SA N'EST PAS LE MIENS LOL
coucou Emma
J'ai fait un sommaire pour le dossier de vente, mais je n'en ai pas fait pour les dossiers histoire-géo.
bonne soirée les filles
coucou merci pour ton commentaire en faites dans la partie 1 s'ajoute un document que j'ai fais moi même sous forme de livret que je te présente en dessous!Coucou Sandra
Pour la géo, c'est comme l'histoire, 4 documents (1 document par page) et une dizaine de lignes de commentaires par document.
Ton document 1ère partie ne fait que 3 lignes. Par ailleurs, comment prévenir les tsunamis fait 2 pages (c'est trop) et ce n'est pas ta problématique je crois donc pas la peine de t'étaler autant. Il me semble qu'il y a un autre document aussi où tu as mis 2 pages de commentaires, c'est trop.
D'après mon prof, il ne faut pas d'introduction.
Voilà mon avis, mais je ne suis pas prof !
bisous
Fallait pas partir en WE!!retard rattrapé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oufffffffffffffffffffff
lol
bonne révisions les filles!!!!
encore bravo pour flaya pour la formation UV!;-)