il y a un écris en histoire géo???????merci, pour ta réponse, c gentil !
est-ce que tu sais ,pour l'écrit en hist-géo quel programme faut réviser?
bonne soirée et bisous:flower:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il y a un écris en histoire géo???????merci, pour ta réponse, c gentil !
est-ce que tu sais ,pour l'écrit en hist-géo quel programme faut réviser?
bonne soirée et bisous:flower:
Oui je comprends Moi je ne prends pas ma carte bleue. Juste des espèces comme çà pas de dépense en trop. Je me laisse emporter trop vite Un vernis par ci un truc par là. La ruine...moi j'aurais aimerais y aller, mais j'ai pas d'argent a dépenser sur place, je ne veux pas me faire mal au cœur pr rien^^
moi c'est pareil je meurs d'envi d'y aller mais les transport et la place après plus de tune et là moi c'est même pas la peine je pleure lolmoi j'aurais aimerais y aller, mais j'ai pas d'argent a dépenser sur place, je ne veux pas me faire mal au cœur pr rien^^
topesthetik a dit:Fallait pas partir en WE!!![]()
Il y a 6 semaines pour la publication en mairie; non?j’espère y'aller l'année prochaine!
a moins que j’épouse a riche milliardaire d'ici la fin du mois!!! ^^
Il y a 6 semaines pour la publication en mairie; non?
Vaut mieux rêver au futur salon de beauté que vous aurez plus tard. Ca c'est du concret. Lol. N'empêche qu'un milliardaire....
mdr j'aimerais bien mais pas mon compte en banque hihi :buggy:Si ca fait 6 ans tu as le droit de dépenser les 6 années que tu as perdues.
lool, Sylvie a de bonnes idées!!Si ca fait 6 ans tu as le droit de dépenser les 6 années que tu as perdues.
encore faut il que j'obtienne le CAP, c'est pas en rêvant a mon milliardaire que j'avance dans le programme^^lol on a plus de chance de devenir milliardaire avec notre travail que d'en trouver un mdr!!!
oui faut etre abonné au nouvelles esthetique et apres tu as 3 tarifs:
1 JOUR: 16 euros
2 JOUR: 28 euros
LES 3 JOURS: 39 euros au lieu de 70 euros