referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

moi j'aurais aimerais y aller, mais j'ai pas d'argent a dépenser sur place, je ne veux pas me faire mal au cœur pr rien^^
Oui je comprends Moi je ne prends pas ma carte bleue. Juste des espèces comme çà pas de dépense en trop. Je me laisse emporter trop vite Un vernis par ci un truc par là. La ruine...

oué c'est clair moi je vais faire comme top esthetik je ne ^prend pas la carte bleue juste des especes et je me suis dit prend juste la liste pour le cap !!!
mdrrr pppffff je dis ca mais quand je vais etre sur place jsuis sur que je peter un plomb et avoir des gros moments de folie ah ah aha ah !!!!

Oh la la, la dernière fois que j'y suis allée c'était en 2006! que le temps passe vite! déjà 6ans!!! j'y crois pas!!! peut être la prochaine fois!!!

lol on a plus de chance de devenir milliardaire avec notre travail que d'en trouver un mdr!!!

Il y a 6 semaines pour la publication en mairie; non?
Vaut mieux rêver au futur salon de beauté que vous aurez plus tard. Ca c'est du concret. Lol. N'empêche qu'un milliardaire....

6semaines, c'est long, le vrai AMOUR ne devrait pas attendre autant de temps!!!!!!!!
même pr ouvrir un salon, il faut un minimum d'argent, je me rabattrais sur un millionnaire alors...

j'imagine meme pas l'etat de la carte bleue !!! 6 année de rattrapage ca va bien faire chauffer la cb ca !! lol

Si ca fait 6 ans tu as le droit de dépenser les 6 années que tu as perdues.
lool, Sylvie a de bonnes idées!!
multiplie tes dépenses de ta dernières visites par 6 alors!!

lol on a plus de chance de devenir milliardaire avec notre travail que d'en trouver un mdr!!!
encore faut il que j'obtienne le CAP, c'est pas en rêvant a mon milliardaire que j'avance dans le programme^^

Et oui c'est pour ca que vous travaillez maintenant c'est pour mieux chanter après. (" la cigale et la fourmi " revu et corrigé par moi).

oui faut etre abonné au nouvelles esthetique et apres tu as 3 tarifs:
1 JOUR: 16 euros
2 JOUR: 28 euros
LES 3 JOURS: 39 euros au lieu de 70 euros

au dessous du mot passe il y a un formulaire à téléchargez et quand tu envoie le formulaire il faut joindre ton justificatif comme quoi tu passe ton cap! et il renvoie les billets chez toi pour que tu puisses pas faire la queue !

Retour