vous y croyez aux pilules magiques

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kathy-34-
  • Date de début Date de début
cure de gelée royale ??? c'est un soin ??? sa me dit quelque chose !!!

en fait ca s achète dans un tube ressemblant a une seringue.. tu met un peu chaque jour ds un peu d eau et tu le bois...c est un soin sauf que ce n est pas en géllule...quoi que je pense que tu peux trouver ca en géllule aussi... et ca soigne les cheuveux, la peau et la santé en général ;)

a^près chaque organisme assimile tout ca différemment!! j avais nutricap avant la gelée royale et après mes cures et ayant attendu : aucun changement, même pas un petit mieux, et du coup j ai pris de la gelée royal et pour moi ca a tout changé... je pense qu il faut essayer plusieurs "pilules miracles" avant de tomber sur ce qui nous convient le mieux ;)

cordellya a dit:
a^près chaque organisme assimile tout ca différemment!! j avais nutricap avant la gelée royale et après mes cures et ayant attendu : aucun changement, même pas un petit mieux, et du coup j ai pris de la gelée royal et pour moi ca a tout changé... je pense qu il faut essayer plusieurs "pilules miracles" avant de tomber sur ce qui nous convient le mieux ;)

Je pense aussi!!!

La gelée royale s'est excellent pour la santé en générale, quand je pars en vacances en Algerie ben si vous allez chez le médecin pour une angine, ou tout simplement de la fatigue (ce que j'ai vu dans ma famille) c'est ce qu'il prescrit !

Et quand je vais là bas j'en ramène plein de la pure excellente et bien moins cher qu'ici et oui c'est un vrai fortifiant pour le corps et donc pour les cheveux aussi, tout va ensemble!

Pff j'en ai plus demain je vais penser à m'en prendre juste parce que je me sens fatiguée en ce moment tiens !!

et celle que tu ramenes du bled c'est de forme naturelle ou c'est comme ce qu'on trouve en pharmacie ( comprimé, ampoule ...)

moi j'ai juste un soin pour les longueur a base de gelée royale mais rien avoir avec la gelée royale je pense !!!

C'est de la gelée en ampoule que tu mets dans de l'eau et c'est naturelle tu sens bien le gout lool

ptdrrrrrrrrrrr idemmmm j'ai des paniers en attentes sur tous les site de produits pour cheveux lol
je veux tout pour mes tifffffs

Ben tu sens bien le miel du bled quoi lool, écoute pour moi c'est comme le l'huile d'olive d'ici et la bas.................. !

Mais bon demain je vais me prendre une boite en pharmacie et je t'en dirai plus sur celle d'ici ! De toute façon la gelée royale est bourrée de vitamine et j'en ai besoin en ce moment mdrr !

moi je l achète en parapharmacie et comme j ai dis, ca ressemble a une seringue, et il faut vraiment peu (l équivalent de 10 goutes a peu pret) dans un verre d eau..par contre celle que j ai n a pas de gout de miel au contraire, c est super dégueux si tu le prend pas dans de l eau, j ai déja essayé pour faire plus vite et beurk beurk, c est super amer...dans l eau tu ne sens rien... c est la vrai gelée royale...le concentré quoi!!!!

Ben tu sens bien le miel du bled quoi lool, écoute pour moi c'est comme le l'huile d'olive d'ici et la bas.................. !

Mais bon demain je vais me prendre une boite en pharmacie et je t'en dirai plus sur celle d'ici ! De toute façon la gelée royale est bourrée de vitamine et j'en ai besoin en ce moment mdrr !

idem dit moi stp moi aussi je suis en mode ramasse a la traine............

voici celle que je prend :28-kiss:

Pièces jointes

• 430267_2724365311899_1340110277_32074448_241710819_n.jpg
    430267_2724365311899_1340110277_32074448_241710819_n.jpg
    20.9 KB · Affichages: 90
yadefa tu penses qu'on peu cumulé gelé et nutricap ou autre???????????????
Je risque pas d'etre dopé lol

Moi je dirai oui, la gelée royale c'est comme si tu avalais en fait la gelée du miel le truc carré sauf que là c'est sous forme d'ampoule y'a rien de méchant !!

Moi je suis très, très fatiguée en ce moment et vu que j'ai pas envie de rester dans cette état pourrie lol, ce que je vais faire c'est m'en prendre tout en prenant mon magnesium et terminer mon ecophane et mangé des lentilles lol pour le fer mdrr en comprimé je le tiens pas lool

oui je vois "le truc carré" lol!!!! va testé aussi !!
et les lentilles bonne idée je vais faire ça demain !!!!

Retour