referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

j'ai rattrapé mes pages en retard de ce soir, vous m'avez fait bien rire avec vos milliardaire !!!!

Vous m'avez fait peur aussi pour l'écrit en hist/géo lol

Moi je serais peut-etre intéressée Sylvie pour les places, faut que je vois combien ca va me revenir avec le trajet ;)

Allez je vais au dodo bonne soirée et bonne nuit les filles
Bonne révision pour celles qui sont courageuses, moi ce n'est pas le cas pour ce soir !

Luce, ta boite est pleine, j'arrive pas a t'envoyer de mp!!!
toujours victime de ton succès! :D

Coucou Elodie !
Merci beaucoup de me l'avoir signalé c'est très embêtant d'autant plus que je suis en pleine révisions avec les filles. En fait cette boîte MP devient un véritable casse-tête et vivement que mon site personnel voit le jour. D'ailleurs Elodie, je vais te donner mon adresse mail, mais en ce moment j'ai un problème que je n'arrive pas à règler et d'ailleurs si l'une de vous a déjà eu ce problème : Je n'arrive plus à envoyer les mail et quand je clique sur "écrire", il ne se passe rien. Je suis obligée d'utiliser l'option "répondre" pour écrire un mail.
Gros bisou Elodie je vide ma boîte MP à la seconde !

Coucou Elodie !
Merci beaucoup de me l'avoir signalé c'est très embêtant d'autant plus que je suis en pleine révisions avec les filles. En fait cette boîte MP devient un véritable casse-tête et vivement que mon site personnel voit le jour. D'ailleurs Elodie, je vais te donner mon adresse mail, mais en ce moment j'ai un problème que je n'arrive pas à règler et d'ailleurs si l'une de vous a déjà eu ce problème : Je n'arrive plus à envoyer les mail et quand je clique sur "écrire", il ne se passe rien. Je suis obligée d'utiliser l'option "répondre" pour écrire un mail.
Gros bisou Elodie je vide ma boîte MP à la seconde !

oui comme tu dis vivement... :D j'ai hâte aussi :)
merci pr l'adresse mail, je ne sais ce qui se passe avec ta boite!
a toute de suite alors! :)

MERCI les filles !
Voici quelques questions de révisions de cosmétologie !

III. COSMETOLOGIE :

Vous utilisez une crème hydratante lors d'un soin.

[1]. Définir dispersion et citez deux groupes de dispersions.

[2]. Définir émulsion.

[3]. Citez deux substances hydratantes utilisées en cosmétologie.

[4]. Indiquez la forme galénique d'une crème.

La crème hydratante contient des conservateurs antimicrobiens et des antioxydants.
[5]. Donnez le rôle des conservateurs antimicrobiens.

[6]. Citez trois voies de biocontaminations pour un produit cosmétique.

[7]. Citez quatre exemples de conservateurs antimicrobiens pouvant être utilisés en cosmétologie.

[8]. Donnez le rôle des antioxydants en cosmétologie.

[9]. Citez trois facteurs pouvant favoriser les phénomènes d'oxydation pour un produit cosmétique.

[10]. Citez quatre exemples d'antioxydants utilisés en cosmétologie.

[11]. Les crèmes sont des systèmes instables. Citez trois facteurs pouvant être responsables de cette instabilité.

[12]. Les crèmes incorporent des tensioactifs. Définir le terme tensioactif.

[13]. Indiquez les caractéristiques physico-chimiques d'un tensioactif.

[14]. Citez les principaux groupes de tensioactifs.

[15]. Les tensioctifs peuvent être émulsifiants. Indiquez le rôle d'un émulsifiant dans une émulsion.

[16]. Citez les deux phases qui composent une émulsion.

Coucou Sylvie !
Merci beaucoup pour ce lien !
Je vais essayer de suivre les indications qui y sont données !
J'espère que vous allez bien. On a beaucoup de chance de vous avoir sur ce forum !
A bientôt !

hanhinsa a dit:
Bonne nuit à toutes et bon courage pour celles qui passent les matieres générales. Moi, je sais meme pas ce que c'est la bataille de Verdun...géo, histoire n'ont jamais été mon point fort

Coucou !

Pour ça je peux essayer de t'aider un peu. Je n'habite pas très loin et j'y suis passée encore il y a 3 mois donc si tu as besoin ... :)

Bonsoir Luce. Je sais que c'est pénible quand ca se bloque L'année dernière j'ai été privée d'internet pendant 2 mois. J'espère que vous allez pouvoir écrire de nouveau. Pour ma part je trouve que les filles ont super bien avancées et ce grâce à vous! Quel travail! Bises.

Ouf !!! Ratrappe mon retard ! Desolee d'avance pour les fautes ...
J'ecris avec mon tel !
Si des fois votre milliardaire a un frere ...
Topesthetique: c'est tres gentil pour le salon, je devais y aller mais je bosse !
Sans compte que de la savoie a paris le billet de train coute un bras !!
Mais l'année prochaine je me le fais ...

Sab ca fait plaisir de te lire de nouveau !
Lolitea: j'ai jete un oeil vite fait si des fois je peux t aider !

Vos dessins sont superbes, vous avez vraiment la motive !! Faut que je
M y remette a fond depuis que je taff j'ai laisse un peu tomber
Mais ca me fait grave soucis !

Poir les vitamines jus d'orange et chocolat noir (anti stress) et aussi
Bcp moins natirel mais ho combien efficaca arcalion (en pharmacie 25 euro les 60 )
Deux le matin ou un matin et un midi ca aide grave a la concentration
Voilà c'est ma recette exams !!

Journee de ouf au salon today : 2 soin visage plein d'epil une pose d'ongle en gel uv
Et 2 massages ... J'etais lessive j'suis rentre j'me suis couchee saif que maintenant j'ai
Plus sommeil et en plus j'ai la dale ... J'vais me faire des tartines hihi

Encore merci des conseils pour epil maillot car ca va vachement mieux même si ca depend encore bcp de la pilosite !!! Bisous

bonsoir les filles,

J'envoie enfin les exercices de maths à Luce, je ne pouvais pas avant car pas d'imprimante.J'enverrai par la suite dès que je peux les dessins et autres pour pouvoir plus participer.Bonne soirée à toute bise

Pièces jointes

COUCOU LES FILLES

BON LE VERDICT EST TOMBé, JE ME SUIS LANCER DANS LE DESSIN :confused:

J'AVOUE AVOIR UN PEUT HONTE DE SE QUE J'AI FAIT MAIS BON SI ON VEUT AVANCER IL FAUT BIEN COMMENCER ;)

JE TIENS AUSSI A PRECISER QUE J'AI FAIT AVEC LES MOYENS DU BORD PARCE QUE MES FILLES ON PLANQUER TOUT LES CRAYON DE COULEUR J'EST FAIT AVEC SE QUE J'AI TROUVER LOL

DITES MOI CE QUE VOUS EN PENSEZ SANS PITIé :harhar:

BIZOU A TOUTES

Je trouve ton dessin très joli! Beaucoup d'intensité dans le regard.
Le seul truc c'est que j'ai l'impression que tes deux sourcils ne sont pas de la même intensité. Celui de droite (pour moi) est mieux défini et plus foncé que celui de gauche (pour moi).
Mais c'est vraiment s'il faut trouver quelque chose sinon je trouve vraiment très bien bravo!
Moi je le posterai demain!
Bises

Retour