Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cc Hanh, Verdun ca a été une vrai boucherie en 1916.Bonne nuit à toutes et bon courage pour celles qui passent les matieres générales. Moi, je sais meme pas ce que c'est la bataille de Verdun...géo, histoire n'ont jamais été mon point fort
c'est peut etre moi la coupable, je viens de lui envoyer 1 MP il y a 1 mn
Luce, ta boite est pleine, j'arrive pas a t'envoyer de mp!!!
toujours victime de ton succès!![]()
Coucou Elodie !
Merci beaucoup de me l'avoir signalé c'est très embêtant d'autant plus que je suis en pleine révisions avec les filles. En fait cette boîte MP devient un véritable casse-tête et vivement que mon site personnel voit le jour. D'ailleurs Elodie, je vais te donner mon adresse mail, mais en ce moment j'ai un problème que je n'arrive pas à règler et d'ailleurs si l'une de vous a déjà eu ce problème : Je n'arrive plus à envoyer les mail et quand je clique sur "écrire", il ne se passe rien. Je suis obligée d'utiliser l'option "répondre" pour écrire un mail.
Gros bisou Elodie je vide ma boîte MP à la seconde !

hanhinsa a dit:Bonne nuit à toutes et bon courage pour celles qui passent les matieres générales. Moi, je sais meme pas ce que c'est la bataille de Verdun...géo, histoire n'ont jamais été mon point fort
COUCOU LES FILLES
BON LE VERDICT EST TOMBé, JE ME SUIS LANCER DANS LE DESSIN
J'AVOUE AVOIR UN PEUT HONTE DE SE QUE J'AI FAIT MAIS BON SI ON VEUT AVANCER IL FAUT BIEN COMMENCER
JE TIENS AUSSI A PRECISER QUE J'AI FAIT AVEC LES MOYENS DU BORD PARCE QUE MES FILLES ON PLANQUER TOUT LES CRAYON DE COULEUR J'EST FAIT AVEC SE QUE J'AI TROUVER LOL
DITES MOI CE QUE VOUS EN PENSEZ SANS PITIé :harhar:
BIZOU A TOUTES
je viens de constater que je n'avais pas mis mon dessin quelle truffe!