une amie sur facebook qui est de sa région regardez les annonces et a reconnu ma pose et ma demander de vérifier , elle lui a telephoner voici ce qu'elle a dit : oh la fille m'a appellée!!!! trop délire!!!!! elle m'a racrochée au nez quand je lui ai dit que ce n'étais pas sa réa, et que si je lui demandais de me refaire la même chose elle en, serais incappable!!! elle dit si j'en suis capable! m'a répondu que fallait signer les photos, je lui ai dit que c'etait une pose résine et la lecomble elle me dit non je ne fais que du gel!!!! faite un tour sur son annonce, vous verrez la différence de ses poses et celle de Celine Dubois
en gros je signe pas mes photos s'est ma faute si elle me pique la photo : bin j'ai du boulot avec mes 2 blog ( pourtant retirer le clic droit)
si elle peu faire pareil pourquoi elle poste pas SA création???????????????????? moi en tout cas j'aimerai voir car c'est pas le vole qui me derange le plus mais le fait que si la fille fait de la merde il y a mensonge sur la marchandise, arnaque, et la je veu pas que mon travail serve a sa. si elle fait du beau travail sa me derange moins mais alors pourquoi ne pas mettre sa création.
c'est comme si je prenez une pose de vlada, criss, ou autre et parceque je suis a peu près capable d'y reproduire je poste leur pose a elle??? pas logique et pas honette