vol de photo sur leboncoin

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zebuline1
  • Date de début Date de début
Ahh qu'est ce que ça m'énerve de voir ça !!! =/
Malheureusement on ne peut rien y faire. Vois le bon côté des choses, elle apprécie ton travail, c'est flatteur ! Lol

rho ptain c'est abusé

ça m'est arrivé une fois, une fille avait ouvert un post comme toi et j'ai eu la grande surprise d'y trouver une de mes poses !!!

comment l'as tu trouvée ?

et bah dit donc serieux se me degouter , pis faut penser au fille qui vont allez la voir pour des ongle elle vont tomber de haut quand elle vera le resultats, car si elle poste des photos d'autre PO sur son annonce cest certainement car les seinne son pas belle...

Bonjour,

Malheureusement vous n'êtes pas la seule dans ce cas...
Ophélie, alias Tartofraises s'est retrouvée un jour nez a nez avec une de ses créations agrandie et posée en vitrine à Paris.... Une autre fois, c'est sur un site d'onglerie qu'elle retrouvée sa photo, coupée de son nom....
En regardant bien, il est même fréquent de retrouver sur le bon coin les mêmes photos sur des annonces passées de part et d'autre de la France.....
Vous ne pouvez rien y faire, si ce n'est trouver le moyen de poser votre nom de couleur gris translucide en plein milieu de vos photos......
La seule chose qui peut rassurer c'est de se dire que c'est des filles qui ne feront pas long feu, car leur propres créations seront pas a la hauteur des photos de leur annonce, et ca les clientes vont vite s'en apercevoir !!!!!!!!

moi j'ai déjà ouvert plusieurs posts avec le même problème! Sur leboncoin, les voleuses de photos, ça pulule!!!!!!
Tu as bien fais de prévenir leboncoin, ils devraient supprimer l'annonce si tu leur a fournis toutes les preuves.
Je serai toi, envoie un msg à la nana en question pour lui dire de retirer ta photo et que tu as prévenu le site aussi et que tu vas la traquer afin de voir si elle recommence.... Ca devrait la calmer!
Moi je ne vois pas ça du tout comme une marque d'admiration ou autre.... C'est juste que la nana doit tellement avoir honte de ses poses, qu'elle ne les affichent pas! Ca doit être du joli tiens!

Franchement moi jlui téléphonerais pour lui passer un savon et la menacerais de porter plainte pour vol juste pour voir ce qu'elle dirait, non mais !!!

j'ai eu le cas plusieurs fois et je peux te dire que la majeur partie sont sans scrupules et en ont strictement rien a foutre quand tu les menaces ou les appelles.
C'est malheureux!

Tiens nanoo on habite la même ville lol
Tu as fais ta formation où ? Je viens de créer un sujet sur une formation à Knutange, que j'ai vu sur Groupon.fr ce matin, tu as peut être des conseils à me donner pour la région?

ENVOIE LEUR un mail en disant que c'est une pub mensongére et que vis a vis des pros leurs sites réste a désirer....comme ça je ne serais pas la seule a leur dire que leur site est devenu un lieu de travail au black méme dans les autres activitées...

j ai eu le coup 2 fois...
menace la de porté plainte qu au niveau de la loi elle a pas le droit ect moi j avais fais ça et direct plus de photo!
hé meme une fille m avait volé une photo pour pose mariage et l avait mis dans la meme section que moi dans le meme post l'halluuuuuuuuuuuuuuuuuu!!

une amie sur facebook qui est de sa région regardez les annonces et a reconnu ma pose et ma demander de vérifier , elle lui a telephoner voici ce qu'elle a dit : oh la fille m'a appellée!!!! trop délire!!!!! elle m'a racrochée au nez quand je lui ai dit que ce n'étais pas sa réa, et que si je lui demandais de me refaire la même chose elle en, serais incappable!!! elle dit si j'en suis capable! m'a répondu que fallait signer les photos, je lui ai dit que c'etait une pose résine et la lecomble elle me dit non je ne fais que du gel!!!! faite un tour sur son annonce, vous verrez la différence de ses poses et celle de Celine Dubois

en gros je signe pas mes photos s'est ma faute si elle me pique la photo : bin j'ai du boulot avec mes 2 blog ( pourtant retirer le clic droit)

si elle peu faire pareil pourquoi elle poste pas SA création???????????????????? moi en tout cas j'aimerai voir car c'est pas le vole qui me derange le plus mais le fait que si la fille fait de la merde il y a mensonge sur la marchandise, arnaque, et la je veu pas que mon travail serve a sa. si elle fait du beau travail sa me derange moins mais alors pourquoi ne pas mettre sa création.

c'est comme si je prenez une pose de vlada, criss, ou autre et parceque je suis a peu près capable d'y reproduire je poste leur pose a elle??? pas logique et pas honette

le problème je me fais manger tout crus dés qu'on cris plus fort que moi (grrr) en plus mon amie la eu au telephone et elle s'en tape, donc j'ai signaler a leboncoin avec un lien vers mon blog ou il y a la photo et je leur dit de regarder plus haut j'ai d'autre poses avec les meme mains (reconaissable a sa belle bague ) on vera, ma soeur a aussi fait un signalement mdr , domage que cette cliente ai déménagé elleaurait pus signaler que ses ses mains

bon vien de lui faire un message : salut, j'aimerais que vous retiriez ma photo de votre annonce ( signalement fait a leboncoin) : pose resine foils argenté flzur blanche) , je ne signe pas mes photos mais s'est pas une raison pour vous en servir, ( je n'aurai pas a le faire si les filles comme vous ne les pique pas) que vous soyez capable d'y reproduire ou non je m'en tape , c'est MON TRAVAIL , donc si vous savez en faire autant bien postez VOTRE BOULOT sinon y a un bug.
cordialement céline dubois

on vera bien

pfiou .... d'ailleurs si on regarde la turquoise ou même celle avec le hello kitty c'st pas du tout le même niveau ....c'st moche de faire ça ...c'est déjà tellement dur de se faire une clientèle

Retour