F
Flaya02
Guest
En fait c'est la partie non colorée dans l'iris. Le point de lumière. Mais vous l'avez fait dans le bas C'est bien. Regarde l'avatar le Flaya.
Enfait il était déja fait, il suffisait de ne pas le colorier
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En fait c'est la partie non colorée dans l'iris. Le point de lumière. Mais vous l'avez fait dans le bas C'est bien. Regarde l'avatar le Flaya.
Oui Quelquefois il n'y est pas. Alors quand on ne le met pas le regard est étrange mais on ne sait pas pourquoi.Enfait il était déja fait, il suffisait de ne pas le colorierhihi
C'est parce que je porte un hibou sur l'épaule Hanh C'est pour ça. BISOUShein ???
Je suis pas blonde pourtant, mais je comprends rien ce que tu me parles :whistle:
J'ai regardé sur wikipédia ce que ca veut dire "une miverne ", mais là, avec l'explication, j'avance pas plus loin
Minerve est la fille de Jupiter. Elle est sortie du crâne de Jupiter, vêtue d’une armure, après que Vulcain eut frappé avec une hache le crâne de Jupiter, qui souffrait de cette gestation.
Le symbole de Minerve est le hibou, symbole de la sagesse et aussi de la virginité.
Oui Quelquefois il n'y est pas. Alors quand on ne le met pas le regard est étrange mais on ne sait pas pourquoi.![]()
coucou hanh, tu m'as bien fait rire!! lol avec Minerve...merci j'en avais bien besoin car je suis en train de faire le dossier géo et j'en ai marre!!!
elle voulait parler d'une minerve cervicale.!!
gros bisous
Tu as fait avec quelle cire la traditionnelle ou avec bandes?
Une minerve c'est un tour de cou parce que tu as mis ton dessin de coté (et que j'ai mal aux cervicales). Ton modèle a peut être 2 pousse de poils ca arrive. Si elle se rasée avant et si maintenant elle utilise de la cire. Si tu as bien respectée le sens de pousse et d'arrachage ca va. Quelquefois un bon gommage aussi.
C'est parce que je porte un hibou sur l'épaule Hanh C'est pour ça. BISOUS

personne d'autres va au congrès esthétique fin mars ?
J'aimerai bien faire un petit récap de celles qui y vont et quel jour ca pourrait etre pas mal non ?
coucou les filles, j'ai besoin de votre avis
je suis en train de réaliser mon dossier histoire, qu'en pensez vous de cette problématique? En quoi les conditions de travail d'un ouvrier affecte l'espérance de vie?
je sais pas si c'est un bon français, j'espère au moins qui vous avez compris ce que je voulais dire mdr :atmos:
hanh je te comprend, dès fois c'est un peu compliqué de prendre les français lol ils parlent en code ou quoi![]()
Personnellement, je trouve que c'est une bonne problèmatique. Ton sujet n'est pas trop large, ni trop fermé; De plus, lorsque tu annonces ta problèmatique on comprend clairement de quoi ton sujet va traîter et où on va aller. A la limite tu aurais pu mettre "son" espérance de vie à la place de "l'espérance". Et puis affectENT
Bravo pour ce sujet
coucou les filles, j'ai besoin de votre avis
je suis en train de réaliser mon dossier histoire, qu'en pensez vous de cette problématique? En quoi les conditions de travail d'un ouvrier affecte l'espérance de vie?
je sais pas si c'est un bon français, j'espère au moins qui vous avez compris ce que je voulais dire mdr :atmos:
hanh je te comprend, dès fois c'est un peu compliqué de prendre les français lol ils parlent en code ou quoi![]()
Il y a matière a écriture. Mais tu devras remonter dans le temps et c'est assez large comme marge. Mais c'est faisable.coucou les filles, j'ai besoin de votre avis
coucou jessica
c'est quoi que tu appel cours de technique esthetique?
c'est les fiche de calou et les fiche qu'il y a sur les 3 tomes esthetique?
biz
coucou les filles !!:30-niceeyes:
J'espère que tout le monde va bien ??
Une journée d'absence et 1o pages au moins à rattraper !!!
J'ai plusieurs questions
est ce que à l'exam à l'écrit mis à part l'art appliqué, on peut avoir des questions à l'écrit sur les couleurs et le maquillage ??
Qu'est ce les harmonies colorées !!
merciiiiiiiii