referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

dites moi les filles vous connaissez l temps de chaque épreuves de pratique svp ??
et bien je suis pas sûr de tout les pro le confirmeront

beauté des mains 45 min
beauté des pieds 45 min
soins visage 1h15 à 1h30
épilations demi jambes 20 min

aisseles 15 min
maillot 15 min

maquillages 30 à 45 min

bonsoir les filles!!:32-ironic:

ca bosse ca bosse!!!
:atog:
je vous (re-)met mon programme de formation pour le mois d'avril pour celles que ca intéresse n'hésitez pas à me contacter par mp.

en ce qui concerne la vente, ne vous en faites pas , tout est largement faisable en 3 mois et le dossier n'est vraiment pas compliqué!
en plus vous êtes méga motivées...donc le travail est 20 fois plus efficace!!!
:dlaugh:

Pièces jointes

depuis hier soir^^

je vous rassure (même si c pas rassurant) je n'aurais jamais fini pr le Jour J également!!!
mdrr moi j'attend le classeur de ma colègue je vais la taper si elle me le ramène pas à chaque fois elle zap lol!

et puis je vais me faire un magasin maison mdr avec des cartons des noms des parfums etc...tu vois e genre? mdr

j'ai trouver sa dites moi si c'est bien
les manœuvres d'effleurages sur le décolleté et le front sont bien , mais il manque beaucoup de manœuvres sur le visage ( orbiculaires des lèvres, sillon naso-génien, pyramidale, masséter)
il manque également toutes les manœuvres actives..donc le modelage est un peu court.
mais le début est pas mal.
:dsmile:

j'ai trouver sa dites moi si c'est bien

humm je suis pas pro en modelage facial mais je trouve qu'elle attaque trop vite tu vois en premier temp on s'occupe du décolté et de la nuque pour préparer la cliente et je trouve aussi qu'elle va vite et qu'elle appui vraiment fort, quelques mouvements sont bien au niveau du front, il y a un moment ou elle quitte la cliente il ne faut jamais la quitté, je pense pas qu'il faut faire sa pour le CAP je pense qu'il faut des manoeuvres plus approfondies c'est mon point de vue hein!
et je trouve qu'il manque beaucoup de choses!

je post le miens demain normalement mais je n'ai pas tout finaliser sa sera une approche globale!

bonne nuit à toutes!!!
demain je suis a la réunion d'organisation CAP...je vous tiens au courant s'il y a des infos intéressantes!

on veut les sujets!!!!! mdddrrr
bonne nuit Calou et aux filles!
je tape (enfin) mon dossier!!!!

ps: j'ai regardée le programme que CALOU propose ça vaut le coup dans la formation 5jrs il ya la formation UV, quand on voit le prix que certaines ont payés!

'jai tjs pas trouvée mon milliardaire!!!!

calou je n'ai pas reussi a avoir toutes tes fiches que tu as poster tout au long du post pourrais tu me les envoyer par mail? merci

bonne nuit à toutes!!!
demain je suis a la réunion d'organisation CAP...je vous tiens au courant s'il y a des infos intéressantes!

Coucou Caroline !
Bonne nuit et surtout bon courage pour la grosse journée de demain. Moi c'était hier, convocation à 9 heures pour terminer à 18 heures, mais la réunion s'est fortement éternisée jusqu'à 19h30.
Je te MP demain ! MERCI++++++++

Retour