joliejulie26
CAP Coiffeuse
dites moi les filles vous connaissez l temps de chaque épreuves de pratique svp ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et bien je suis pas sûr de tout les pro le confirmerontdites moi les filles vous connaissez l temps de chaque épreuves de pratique svp ??
depuis hier soir^^luce votre boîte est pleine je peu pas vous répondre mdr
y avait longtemp!!!!!!
je vous rassure (même si c pas rassurant) je n'aurais jamais fini pr le Jour J également!!!Je te rassure je suis à la traine aussi j'ai du mal, il y plein de choses que je n'aurais pas fini d'étudier pour le jours J
mdrr moi j'attend le classeur de ma colègue je vais la taper si elle me le ramène pas à chaque fois elle zap lol!depuis hier soir^^
je vous rassure (même si c pas rassurant) je n'aurais jamais fini pr le Jour J également!!!
les manœuvres d'effleurages sur le décolleté et le front sont bien , mais il manque beaucoup de manœuvres sur le visage ( orbiculaires des lèvres, sillon naso-génien, pyramidale, masséter)j'ai trouver sa dites moi si c'est bien
j'ai trouver sa dites moi si c'est bien
bonne nuit les filles à demain je vais essayer de réviser encore un peu!bonne nuit à toutes!!!
demain je suis a la réunion d'organisation CAP...je vous tiens au courant s'il y a des infos intéressantes!
euh calou je sais tu la déjà dis mais si le modelage n'est pas demandé pour mains et pieds on ne le fais pas?bonne nuit à toutes!!!
demain je suis a la réunion d'organisation CAP...je vous tiens au courant s'il y a des infos intéressantes!
vous avez déjà commencer la vente?
bonne nuit à toutes!!!
oh merci c'est sympa barbara!Coucou Sandra !
Voici qui pourra peut être t'aider
euh calou je sais tu la déjà dis mais si le modelage n'est pas demandé pour mains et pieds on ne le fais pas?
j'ai trouver sa dites moi si c'est bien