referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

lolitea08 a dit:
euh calou je sais tu la déjà dis mais si le modelage n'est pas demandé pour mains et pieds on ne le fais pas?

Mdr! Moi je le fais a chaque fois aux deux mains , même si pas demandée ... Mais du coup j'insiste pas si pas précisée ! Si précisée prendre plus le temps ..;-)

Luce38 a dit:
Coucou Caroline !
Bonne nuit et surtout bon courage pour la grosse journée de demain. Moi c'était hier, convocation à 9 heures pour terminer à 18 heures, mais la réunion s'est fortement éternisée jusqu'à 19h30.
Je te MP demain ! MERCI++++++++

Bonjour Luce!!! Merci pour ton ptit mot!;-) on se tiens au courant alors...!;-) bonne journée .( je sens que la mienne va être longue!!!LOL)

Quel travail Tu as du en mettre du temps Il faudrait une photo et une carte de visite ou autre, un plan d'accès aussi.

ok je rajouterai ça merci topesthétique, tu es sincère tu le trouve bien ???????
je ne suis jamais contente de moi ^^

pas d'autre avis les filles ??? je vous gonfle peut être ...dommage j'aurai voulu vos avis car quand on a le nez dedans y a des trucs qu'on voit plus !!
bonne journée à vous toutes bonnes révisions

humm je suis pas pro en modelage facial mais je trouve qu'elle attaque trop vite tu vois en premier temp on s'occupe du décolté et de la nuque pour préparer la cliente et je trouve aussi qu'elle va vite et qu'elle appui vraiment fort, quelques mouvements sont bien au niveau du front, il y a un moment ou elle quitte la cliente il ne faut jamais la quitté, je pense pas qu'il faut faire sa pour le CAP je pense qu'il faut des manoeuvres plus approfondies c'est mon point de vue hein!
et je trouve qu'il manque beaucoup de choses!

je post le miens demain normalement mais je n'ai pas tout finaliser sa sera une approche globale!

Coucou les filles !

Je trouve que bcp de choses ne vont pas dans ce modelage aussi : trop rapide, pas d'alternance de rythme sur les mouvements au bon moment, des appuis inappropriés, plein d'oublis, des mouvements descendants qui n'ont rien à voir avec une action drainante, ( bonjour l'affaissement au fur et à mesure ) même si on sent qu'elle n'improvise pas je ne conseille pas de suivre sa façon de faire . ( Faisons abstraction aussi de l'ambiance version tv match au bistrot du coin ;) )
Bonne journée à toutes !

salut a toutes!

flaya félicitation pour ta formation uv! (je c pas si jte l'ai deja dit!)
Pour moi la formation c'est terminé hier, je passe l'exam le 30!

lolita jai hate de voir ta vidéo! j'ai regarder les autres jlé trouve vraiment bien! merci a toi de partager!

je vais essayer de faire le dossier histoire et géo aujourdhui mes 2 petits ont la gastro, jai presque pas dormi cette nuit donc si je mendort pas je le feré;)

bonne journée les filles

Coucou A Toutes

Un Petit Passage Vite Fais Pour Vous Souhaiter Une Bonne Journee A Toutes Pour Moi Aujourd'hui Il N'y Aura Pas Grand Chose De Fait C Mercredi Et J'ai Mes Petites A Occuper:/

Une Pensee A Calou Pour Sa Longue Journee Qui Commence Dans 10minutes ;)

Bonjour les filles ! : Laughing1:

des bisous à toutes pour commencer cette belle journée ! et du courage encorte et toujours ...

ok je rajouterai ça merci topesthétique, tu es sincère tu le trouve bien ???????
je ne suis jamais contente de moi ^^

pas d'autre avis les filles ??? je vous gonfle peut être ...dommage j'aurai voulu vos avis car quand on a le nez dedans y a des trucs qu'on voit plus !!
bonne journée à vous toutes bonnes révisions

coucou!
alors, je le trouve très bien,mais je ne suis pas pro!
il manque une photo de l'institut et le plan d'accès, comme l'a dit Sylvie.
j'aimerais bien avoir fait le mien!!!
si je ne trouve pas de stage de vente , je le ferais sans, mais bon, je ne préfèrerais pas, bien sûr!!

je dois finir mes dossiers hist-geo aujourd'hui et j'ai une manucure cet pm!
et après j'attaque la révision UV!

je te souhaite un bonne journée et gros bisous!!

oh merci c'est sympa barbara!
merci beaucoup à toi, tu vas bien?

Coucou Sandra !

Oui je vais bien. Un peu débordée comme nous toutes en ce moment entre stage,formation et révisions à la maison.......

J'ai répondu à ton mp.

Gros bisou et bonne journée à toutes

Coucou les filles ! Je passe vite fait pour vous souhaiter une bonne journée et bon courage pour les révisions ! Pour moi rdv à 11h45 chez ma rhumato et si tout va bien cet aprèm je m'attaque à la cosmeto !! Des gros bisous à vous !

Coucou les filles !!!
Je vous souhaite une bonne journée et bon courage pour les révisions !
Bon courage a Calou aussi pour sa longue journée !!!
Moi je vais pas pouvoir réviser cet aprem car rdv au CHU grrr !!!
Bisous

ca va tout le monde ?

Mon fils s"'est levé ce matin av 1 conjonctivite, je dois l'emmener au docteur cet aprem. De tout facon, quand ils sont à la maison, c'est pas évident pour réviser.

1 pers m'a contacté aujourd'hui, elle veut 1 permenant de cils. Je l'ai expliqué comme koi j'ai pas de produits, il faudrait qu'elle achete elle meme le kit, je la ferai la pose gratuitement...Et là, quand elle a entendu comme koi le kit coute dans les 70E, elle commence à me dire que c'est du n'importe koi mon annonce. Meme dans les instituts, ca coute que 30E/ permanent. J'ai beau expliqué que le kit, c'est pour plusieurs permanent, et c'esst pour elle, moi je demande rien pour mon travail, mais rien à faire...Limite, je pense qu'elle me prend pour 1 arnaqueuse qui cherche à vendre des produits à prix exorbitant !!!
:(

ca va tout le monde ?

Mon fils s"'est levé ce matin av 1 conjonctivite, je dois l'emmener au docteur cet aprem. De tout facon, quand ils sont à la maison, c'est pas évident pour réviser.

1 pers m'a contacté aujourd'hui, elle veut 1 permenant de cils. Je l'ai expliqué comme koi j'ai pas de produits, il faudrait qu'elle achete elle meme le kit, je la ferai la pose gratuitement...Et là, quand elle a entendu comme koi le kit coute dans les 70E, elle commence à me dire que c'est du n'importe koi mon annonce. Meme dans les instituts, ca coute que 30E/ permanent. J'ai beau expliqué que le kit, c'est pour plusieurs permanent, et c'esst pour elle, moi je demande rien pour mon travail, mais rien à faire...Limite, je pense qu'elle me prend pour 1 arnaqueuse qui cherche à vendre des produits à prix exorbitant !!!

bon courage a toi et a ton fils! La femme a ptetre cru que tu aller la payer pour lui faire la permanente:twitcy:

hanhinsa a dit:
ca va tout le monde ?

Bah attend sur ton annonce c'est precis que c'est pour t'entrainer pour le CAP tu dois lui dire tout simplement que la permanente de cils n'est pas au programme donc si elle n'est pas contente elle va en institut comme tout le monde. Et j'espere que la fille soit sur le forum et qu'elle regard bien ce que je viens de dire, je sais pas tres que dès fois tu as des clientes que veulent juste avoir une prestations moins cher. Desole mais il faut arreter de se profiter des gens comme ça. Voila mon coup fe gueule du jour mdr bisous hanh bon courage

Bonne journée les filles

ca va tout le monde ?

Ca c'est le problème des clientes J'en ai entendu vous ne pouvez pas savoir...
J'ai pris un coup de pied dans le ventre parce que le vernis n"était pas assez foncé sur les pieds (du noir) J'ai pris l'argent en plein tête Je me suis fais insulter parce que je n'ai pas vendu assez vite une lime (la cliente hésitait) ou parce que dans ma rue on ne se gare pas facilement Ect.. Tu passes dessus et tu t'en fiche. Des nanas comme ça il y en a plein. Ne te remets pas en cause ni ne te justifie pas parce qu'elles vont en profiter.
J'espère que ton fil va aller mieux. C'est fragile ces petites choses la..

Retour