extensions instinctiff

lespagnole7700

Membre récent
coucou les filles !!

J'aimerai me refaire une pose a chaud...et j'hésite entre les LUXURY ou les BRASIL SUPREME de chez instinctiff...

Habituellement je met 140 meches de 1G
mais avec cette gamme (que je ne connais pas ) il disent que 100 meches suffisent pour une tete complette ... jai peur que se ne soit pas assez car jaime l'epaisseur
Qu'en pensez vous???
merci

100 suffisent oui mais pour une chevelure "standard" on va dire
comment sont tes cheveux ?
si tu veux un bon volume prends en 125 ou 150 pour etre sure

pour la gamme le top je pense que ce sont les brasil mais les luxury ne sont pas loin derriere ! je les ai portées et elles sont très bien !
framboise a les brasil et elles sont encore sublime !

Coucou moi j'ai les brazil je vais les retirer car je n'arrive pas à m habituer à la pose à chaud mais je tassure après deux mois et demi je les retire avec quelques regret car la qualité est encore très très bien. À ma première pose à chaud on m'avais poser 150 la 125 ont suffit :)

Dsl de m'incruster dans ce postes mais je vois qu'il y a des connaisseuse, je souhaite également commander chez instinctiff mais par faute de moyen je ne peux pas me permettre de prendre les brazils ou les luxury, je compte prendre celles a 0,8g, je me doute que la qualité est moins bien mais est ce quand même des bonne extension? (J'en ai déjà acheté sur un autre site et au bout de 2-3 semaine elles etaient abimé et fesait de gros paquet de noeud!!)

Les excellences c'est l'entrée de gamme du site
Donc évidement ça n'aura rien à voir avec les haut de gamme
Mais si tu fais de bons soins/sérum et entretiens bien oui ca ira ;)

Sent from my iPhone using Manucure

Il faut un bon entretient pour les excellences!
Tu ne pourras pas te permettre de les laisser naturelle après lavage par exemple (vu que c'est un cheveu traité, il a quand même besoin d'un coup de pousse pour être bien en place contrairement au luxury ou au brazil) donc:

Shampoing/après shampoing pour cheveux sec/abîmés + masque pour cheveux très sec + spray assouplissant/démêlant + protecteur de chaleur + passage des plaques + sérum

Et elles seront très belles très longtemps (j'ai gardé les miennes 4 mois au total en faisant plusieurs pose et déposes et elles sont encore impeccable, mais je ne porte plus car je ne mets plus d'extensions à froid) mais personnellement je les préfère au luxury, elles sont plus souples et l'ondulation est très jolie, après c'est une question de goût et de temps que tu peux y consacrer :)

4 mois ca serait genial!! Ah oui du temps j'en trouverait pour avoir une belle chevelure, j'ai que shampoing, apres-shampoing et soins mais j'acheterai des spray anti demalant et tout ce que tu as dis si je peux les garder aussi longtemps que toi :)

Juste pour me rassurer car vous ete des habituées du site, j'ai passer ma commande dimanche soir et lundi matin j'ai recu un email pour me dire que ma commande a était envoyé mais quand je cherche a savoir ou ca en est avec le numero de suivi ca ne me trouve rien, pensez vous que je les auraient avant samedi?

Juste pour me rassurer car vous ete des habituées du site, j'ai passer ma commande dimanche soir et lundi matin j'ai recu un email pour me dire que ma commande a était envoyé mais quand je cherche a savoir ou ca en est avec le numero de suivi ca ne me trouve rien, pensez vous que je les auraient avant samedi?

Les nums de suivi ne fonctionnent pas directement en général, mais perso je suis en belgique et j'ai tjs reçu mes colis dans les 3 jours ouvrables :)

Ah bin j'espère que ca arrivera demain alors car samedi je dois me les faire poser et j'attend de les recevoir pour m'acheter la même couleur et je suis vraiment impatiente :)

Tu devrais avoir demain ou jeudi au plus tard
Et le suivi c'est sur laposte suivi et pas colissimo :)

Sent from my iPhone using Manucure

j'ai essayé sur laposte suivi mais ça ne me trouve rien, ça me dit que le numero de suivi est incorrecte :s j'ai essayé d'appeler mais ca répond pas donc j'ai écrit un email pour savoir ou ça en est car si je les ai pas avant samedi je ne pourrai pas me les faire poser avant un long moment :(

j'ai essayé sur laposte suivi mais ça ne me trouve rien, ça me dit que le numero de suivi est incorrecte :s j'ai essayé d'appeler mais ca répond pas donc j'ai écrit un email pour savoir ou ça en est car si je les ai pas avant samedi je ne pourrai pas me les faire poser avant un long moment :(

Ne t'en fais pas moi j'avais commander lundi aprem et recu jeudi midi sa devrait le faire :)

j'espère surtout que plusieurs de mes amies attendent de voir mes extensions pour commander sur ce site donc si samedi je peut pas leur faire voir "mes" beaux cheveux je serait deçu surtout après tout le bien que j'ai entendu sur ce site
et je voulais savoir si le seul moyen de contacter nathalie est l'adresse email du site?

anne.c a dit:
j'espère surtout que plusieurs de mes amies attendent de voir mes extensions pour commander sur ce site donc si samedi je peut pas leur faire voir "mes" beaux cheveux je serait deçu surtout après tout le bien que j'ai entendu sur ce site
et je voulais savoir si le seul moyen de contacter nathalie est l'adresse email du site?

Il y'a un numéro de Tél sur le site moi à chaue fois que j'ai appeler aucun souci le mieux je pense c'est de ne pas faire rappel automatique mieux vaut que tu appel toi. Pour ce qui est du num il sera sûrement actif dans la nuit et il me semble que comme c un envoi en lettre Mac tu ne peux pas le suivre de ville en ville mais ne te fais pas souci on est que mercredi sava le faire je pense

Retour