Gel couleurs glitters pas chers

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lilyrock
  • Date de début Date de début
L

lilyrock

Guest
Bonjour!

Alors je sais qu'il y a déjà pas mal de discussions à ce sujet mais j'aurais voulu votre avis sur ces gels glitters, de marque EzFlow selon la photo. Bon les couleurs sont envoyées au hasard apparemment mais bon vu le prix ...

Je ne connais pas la marque dans le sens ou je n'ai jamais utilisé des gels EzFlow mais 12 gel uv glitters pour 10€ c'est pas bizarre?

eBay | 12 Couleurs Gel UV Glitter Paillette Nail Art Acrylique Manucure Décoration Neuf

Le vendeur a l'air correct niveau évaluations mais j'ai des doutes parce qu'il a l'air d'avoir des tas de choses à des prix très bas.

Alors? Votre avis? du moins sur les gels EzFlow que je ne connais pas.

Merci d'avance!

tu devrez quand meme te mefier car j'ai eu le tour ebaye c'eteait les 20 gel uve pour 23euro donc pa chere j'ai acheter et pa lala qu'elle horeur il sente tres tres movais donc j'ai du les jeter a la poubelle . mai je laisse soin au pro de te rep car pe etre elle connaisse cette marque bizou

tu devrez quand meme te mefier car j'ai eu le tour ebaye c'eteait les 20 gel uve pour 23euro donc pa chere j'ai acheter et pa lala qu'elle horeur il sente tres tres movais donc j'ai du les jeter a la poubelle . mai je laisse soin au pro de te rep car pe etre elle connaisse cette marque bizou

D'accord, merci!
C'est justement à cause des possibles mauvaises surprises que je demande, avec un peu de chance les filles connaîtront le vendeur.

oui j'espere pour toi car c pas facile de trouver de bon gel et pa trop cher

oui j'espere pour toi car c pas facile de trouver de bon gel et pa trop cher

Oui, mais bon au pire c'est pas 10€ qui vont me tuer, c'est juste par principe surtout que les produits venant de Hong Kong c'est pas toujours ça.
Bref lol

c'est bizarre, il n'est pas precisé la marque on le voit juste sur la boite, je me demande si ce sont vraiment des gels Ezflow, j'ai un vieux doute là....

Ce n'est pas ezflow :niet: Sinon, bcp d'entre nous les aurait commandés :devil2:

Moi, je commande pas mal en asie mais jamais jamais de gels, réputés de tres mauvaise qualité.

C'est clair que c'est pas Ezflow les vrai pots sont ronds , personellement je commanderais pas les gels chinois sont vraiment de très mauvaises qualités pour en avoir testé c'est la misère la texture est affreuse ! après c'est un avis perso

essaye les pour 10e c'est pas grave au moins tu sauras!!! et comme ça tu nous rediras ce que tu en a pensé ! moi j' ai commandé 20 vernis nail art pour 11.90 je crois de hong kong j'attend de les recevoir et de les tester oO

C'est clair que c'est pas Ezflow les vrai pots sont ronds , personellement je commanderais pas les gels chinois sont vraiment de très mauvaises qualités pour en avoir testé c'est la misère la texture est affreuse ! après c'est un avis perso

Merci pour toutes vos réponses!
J'ai eu un doute aussi comme je ne connais pas EzFlow et comme dit jejeongles ce n'est pas précisé dans l'annonce juste sur la photo, et je ne fais pas confiance aux gels chinois non plus.

je commande plus trop sur ebay à part les stickers et accessoires styles pots vides strass , j'aais commandés des vernis mais apres utilisations ils ont secher dans les pots et sont devenus inutilisable

Souvent ces gels pailletés ne sont pas bcp fournis en paillettes et du coup c'est un peu transparent. Moi j'ai acheté pour 10€ sur eBay un lot de 30 pots paillettes glitter à Plus-charme au moins g pas de surprise les paillettes je suis sure qu'elles seront bien fournies sur ma french et ça accroche bien avec ton gel de construction et catalysation

Souvent ces gels pailletés ne sont pas bcp fournis en paillettes et du coup c'est un peu transparent. Moi j'ai acheté pour 10€ sur eBay un lot de 30 pots paillettes glitter à Plus-charme au moins g pas de surprise les paillettes je suis sure qu'elles seront bien fournies sur ma french et ça accroche bien avec ton gel de construction et catalysation

Merci du conseil, je fais déjà plus ou moins ça, je mélange des paillettes de loisirs créatifs à un reste de gel de base vu que je suis passée au monophase mais j'avais envie d'essayer des gels paillettes pro, ça sera pour une autre fois!

Ah oui en effet, ceux là ont déjà eu des posts en leur honneur !!! Mais pas dans le bon sens :confused:

kayliah19 a dit:
c'est ceux la enfin ceux la exactement car je les avaient commandé il y a 2-3 ans met c'est ce style la ca seche a l'intérieur et deviennent inutilisable http://thumbs1.ebaystatic.com/m/mfQUIbt1FSKI33kDn7xvJMQ/140.jpg

Ah oui alors ça de la vrai M... Le pinceau est trop épais ça fait des traits moches !!!! Je les ai revendus. Peut être l'autre personne en est contente je sais pas. Pour le Nail art faut pas compter sur ces vernis c clair. Par contre on retrouve la même forme de bouteille mais autres marque que les filles vendent sur ce fofo. Je sais pas si c'est les même que ceux là des chi chi ???

La même forme et dessus c'est marqué Nail Art Pen. Sont ils bien ? Je ne veux pas mettre la photo car je ne veux pas contrarier la personne qui l'a mis sur le fofo en vente ça ne lui plaira pas peut être que je prenne sa photo. Voyez vous desquels je parle ?

Retour