vos achats make up du mois!

jenni75 a dit:
je l'ai sur mes lèvres à l instant hihi c'est bien orangé... je ne sais pas pk j'ai craqué comme ça

Quand tu as le temps si tu peux nous mettre un swatch ce serait top :) avec le teint mat ça doit être terrible

Youyou ma commande cherry culture est arrivée
Assez rapide produit emballer correctement.
Ia plus qua tester

tu as eu ton fard qui ressemblait à mac alors titeninie?

J'ai reçu ma commande makeupgeek trop contente de ma transaction avec elle!
je vous metterais des photos bien sûr ;)

non non il est plus sur le site ...et le service client est incapable de me dire si c'était une édition limitée ou pas -_-' bref je me suis réconfortée avec d'autres couleurs lol

Non je ne connais pas, suit attentivement les prochaines collections si tu vois une MSF légerement rosé ça devrait le faire. Au mac pro de Paris une MUA me l'avait appliqué elle en avait tellement mis que je l'ai pas prise j'ai pas aimé j'ai préféré ma soft and gentle et je l'adore!

Ok j'ai la soft and gentle aussi, je l'ai jamais vu en vrai blonde mais sur you tube elle me donnait envie, mais si tu dis qu'elle est pas terrible, ça me rassure lol

Ohhh okey honey its very interesting... Lool bn ok je suis nulle en anglais mais moi jaime pas illuminer jpreferr faire bronzer enfin jprefere les poudres foncé lol

En haut des pommettes, arrête du nez, sur le creux de la lèvre !

Moi j'en met juste sur le haut des pommettes pas le reste ! Et certaines servent aussi de Blush !! Ca fait un effet un peu lumineux en blush !

bling bling c'est bon j'ai mis la photo mais elle est de qualité médiocre, je ferai qq chose de meilleur demain.. si le temps le veut bien...:buggy:

jenni75 a dit:
bling bling c'est bon j'ai mis la photo mais elle est de qualité médiocre, je ferai qq chose de meilleur demain.. si le temps le veut bien...:buggy:

Tu la mise sur ton blog? Mais moi je connais pas le nom de ton blog :(

Mdr qayso tu me fais tout le temps rire!

Sinon tout à l'heure j'ai acheté le dernier mascara de chez Dior, le Diorshow 360 avec la brosse qui tourne automatiquement, je l'ai pas encore testé je joue avec la brosse pour l'instant LOL

image-2109811684.jpg

Pièces jointes

• image-1703450934.jpg
    image-1703450934.jpg
    177 KB · Affichages: 53
  • image-1854004031.jpg
    image-1854004031.jpg
    63 KB · Affichages: 54
Bah contente de te faire rire Addictive loooooooooooool il est cool ton mascara on dirait un gadget moi jfrais que jouer avec.........c bien pr sla peter avec au lycée aussi hahahaha faire genre t'as un mascara incroyable etout mdrrrrrr

Retour