vos achats make up du mois!

à moins d'être sure que tout le monde a le même enfin bref c'est pas grave j'attends on verra bien j'ai envoyé un mail à sephora

non c'est gentil t'embête pas ! ^^ parc que j'hésite entre un truk bobbi brown ou un truk Mac ... donc je verrais bien ;)

Bah sinon si une fille a passé commande et qu'elle a fini avec son code elle te l'envoie si ça fonctionne c'est que tt le monde avait le même ;-)

il y a aussi le code jusqu'au 11 mars : JEN PROFITE voilà j'ai trouvé cela :spinny: pour vous les filles qui aiment acheté chez séphora!!! je sais je suis une :atmos: lol!

Mes 2 achats préférés du mois (je mets pas tout parce que j'ai la flemme de prendre en photo, je me suis un peu lâchée ce mois ci, la faute à Nanie lol)

image-2653660342.jpg

raaaa tjs de ma faute! lol ceci dit c'est vrai que ce sont 2 produits que j'ai pris... Si on aurait pas les mêmes goûts ça serait plus simple pour toi aussi! lol
très beaux achats ;)
t'as acheté quoi d'autres?

En juin sort une nouvelle terracota de Guerlain bien sûr en collaboration avec emilio pucci elles ont l'air sublime! Je n'ai pas encore de terracota Guerlain et pourtant c'est THE poudre à avoir!

lol ;)
prend une Guerlain! c'est les meilleurs en terme de poudre bronzante.
Après pour le choix des couleurs le mieux c'est de voir en magasin.
Terracotta Poudre Bronzante de Guerlain sur Sephora.fr Parfumerie en ligne celle ci est mat je crois donc c'est très naturel

Terracotta Light Poudre Bronzante Légère de Guerlain sur Sephora.fr Parfumerie en ligne celle la ils disent qu'elle est légère donc doit être un peu moins foncé que la terracota "classique" et à des mélange de roses et différents brun ça peut être pas mal!

Terracotta 4 Seasons - Poudre Bronzante Sur Mesure à l'Or Pur - IP 10 de Guerlain sur Sephora.fr Parfumerie en ligne celle ci à 4 couleurs différentes que tu peux mélanger toute ensemble ou choisi selon ton humeur la teinte qui te plait au jour le jour

Terracotta Poudre Star Sun in the City de Guerlain sur Sephora.fr Parfumerie en ligne celle la à l'air magnifiiiique!! Mais pas mal nacré donc pour l'effet naturel bof bof mais en été sur le décolleté et même les bras ça peut être sublime avec le bronzage. J'avoue que je suis en train de baver sur celle ci....

Sinon en juin tu as celle ci qui sort qui m'intéresse également beaucoup
http://2.bp.blogspot.com/-rV7edb6YO...0/Guerlain+summer+2012+emilio+pucci+blush.jpg

Moi j'ai la terracotta light blonde mais c'est plus pour un effet bonne mine avec des nacres que l'effet bronzant de la poudre ;-) Et je l'apprécie pas mal, lorsqu'il y a du soleil c'est top =D

lol ;)
prend une Guerlain! c'est les meilleurs en terme de poudre bronzante.
Après pour le choix des couleurs le mieux c'est de voir en magasin.
Terracotta Poudre Bronzante de Guerlain sur Sephora.fr Parfumerie en ligne celle ci est mat je crois donc c'est très naturel

Terracotta Light Poudre Bronzante Légère de Guerlain sur Sephora.fr Parfumerie en ligne celle la ils disent qu'elle est légère donc doit être un peu moins foncé que la terracota "classique" et à des mélange de roses et différents brun ça peut être pas mal!

Terracotta 4 Seasons - Poudre Bronzante Sur Mesure à l'Or Pur - IP 10 de Guerlain sur Sephora.fr Parfumerie en ligne celle ci à 4 couleurs différentes que tu peux mélanger toute ensemble ou choisi selon ton humeur la teinte qui te plait au jour le jour

Terracotta Poudre Star Sun in the City de Guerlain sur Sephora.fr Parfumerie en ligne celle la à l'air magnifiiiique!! Mais pas mal nacré donc pour l'effet naturel bof bof mais en été sur le décolleté et même les bras ça peut être sublime avec le bronzage. J'avoue que je suis en train de baver sur celle ci....

Sinon en juin tu as celle ci qui sort qui m'intéresse également beaucoup
http://2.bp.blogspot.com/-rV7edb6YO...0/Guerlain+summer+2012+emilio+pucci+blush.jpg

Retour