Pas à Pas : Pose Capsules French C Curve.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cindou
  • Date de début Date de début
cc,
moi j'ai 1 petit problème, j'utilise les capsules curve de la marque magnetic
et elles sont tellement courbée que du coup j'ai du mal à les poser si les ongles sont trop plats je dois appuyer très fort et encore parfois ça se décolle
avez vous des conseils à me donner si vous en utilisez aussi ?
il faut peut être les pincher je ne sait pas ...
merci d'avance ^^

Coucou ;-)

Alors il faut les coller le plus haut possible. Le sourire doit toucher le plus haut point sur l'ongle. Donc limite le sourire est dans le vide, il n'y a que les côtés qui doivent être sur l'ongle pour avoir 1 rendu harmonieux !

coucou tite question, voilà j'ai acheter des capsules blanches peggy sage, c'est l'enfer quand j'ai voulu enlever le brillant et limer la demarcation pour fondre avec l'ongle naturel bein tout le blanc c'est barrer!!!! chui deg, alors on ma dit que il ne fallait pas limer la demarcation du sourire???

coucou tite question, voilà j'ai acheter des capsules blanches peggy sage, c'est l'enfer quand j'ai voulu enlever le brillant et limer la demarcation pour fondre avec l'ongle naturel bein tout le blanc c'est barrer!!!! chui deg, alors on ma dit que il ne fallait pas limer la demarcation du sourire???

Pour des capsules french blanches, il suffit simplement de les matifier à l'aide d'une lime à grain 180 pour oter la brillance.

Pas besoin de limer la démarcation !

Et ne lime pas trop, parce que tu risque de " trop " affiner ta capsule et donc de la fragiliser !

Pour des capsules french blanches, il suffit simplement de les matifier à l'aide d'une lime à grain 180 pour oter la brillance.

Pas besoin de limer la démarcation !

Et ne lime pas trop, parce que tu risque de " trop " affiner ta capsule et donc de la fragiliser !

merci merci cindou tu es toujours de bon conseils, tu sait où je peut trouver des capsules french correct?

kittysev a dit:
merci merci cindou tu es toujours de bon conseils, tu sait où je peut trouver des capsules french correct?

Les capsules blanches tu peux juste passer un coup de bloc blanc pour les martifier c pas la peine de les limer ça abîme et ça rend moche. Et ça tient très bien !!! Bye

merci hate d'avoir mes capsules!! je suis en train de m'inscrire a une nouvelle formation ongles..hé oui ça me manque!!

bonjour je suis nouvelle sur le site , et débutante a la fois aussi j'ai acheter le kit complet , je me fourni a la cormmerciale pour les gel , capsule . mes voila j'ai des petit souci avec la colle les capsule se décolle après quelque jours et je ne comprend pas pourquoi pourriez vous n'aider en vous remerciant d'avance jessica.

merci hate d'avoir mes capsules!! je suis en train de m'inscrire a une nouvelle formation ongles..hé oui ça me manque!!

Le numéro de suivi t'as été envoyé ce matin ;-)

bonjour je suis nouvelle sur le site , et débutante a la fois aussi j'ai acheter le kit complet , je me fourni a la cormmerciale pour les gel , capsule . mes voila j'ai des petit souci avec la colle les capsule se décolle après quelque jours et je ne comprend pas pourquoi pourriez vous n'aider en vous remerciant d'avance jessica.

Alors si la capsule ne colle pas dû à un problème de colle, celle ci se décollera donc 2 min après que tu l'ai poser !

Mais si ta capsule casse au bout de quelques jours, ca peut venir de plein de choses... Manque de matière, mauvaise prépa, manque de bordage ect !

Désolée bug, je mincruste sur ce post pour avoir le lien pour commander des capsules et pourquoi pas un peu de gels!!! Merci

Retour