alexouille007
Membre Populaire
Bizoute a toutes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
evane39 a dit:PS : et Loane a été encore infecte aujorud'hui
J'en parlais avec une collègue et elle me dit "tu fais quoi quand elle fait un caprice"??
ET moi jlui rep bah jla couche par terre...elle m'a regardé avec des yeux mdr
Jlui dis non mais jla couche car si jla met au coin assise elle se jette en arriere lol dc comme sa elle est déja couchée lol
Elle me dit "ahhhhh ok je comprend mieux dit comme sa"
Du coup on a bine rigolé
Mais c vrm usant c caprices pffff
alors cess, pour remonter naturellement, il existe en magasin bio des baies de goji ou des pastilles d'acérola... crois moi c'est très efficace
Danahora a dit:Aaaah effectivement 17 ans !!
Loool et si c est asseptisant, hydratant
Ca marche aussi pour les bobos, rougeurs, secheresse and co mais perso sur la peau j aime pas...c est recommandé aussi pour les yx au lieu du serum phy
Sent from my iPhone using Manucure
Sérieux
Bin heureusement que tu l explique parce que j aurais pense que tu avais bugue ptdr !!!!
Ale, ça y est l'ouragan à quitté ta maison? lol
Je pense aussi que la pauvre caro, n'a pas la tête à venir sur le forum...
Pour le reste je m'en fous, j'en ai marre des gens qui viennent puis s'en vont et se trouvent des excuses... Je pense que nous avons notre conscience pour nous, nous l'avons défendue quand il le fallait, nous l'avons soutenue, maintenant mer.e, je m'en fous...
Alex, coucou ma belle, comment vas tu? les petits?
Cess, je te mets un lien cet aprem sur les produits dont je te parle
Je vais chercher mon petit à la crèche, à toute les filles, bisous
Danahora a dit:ah si y'à moyen que je passe devant un magasin bio je verrais ça mais je crois que ce sont des fruits rouges non ? enfin je vais verrifier ! je crois qu'il y à la reglisse sinon pour faire baisser ou monter faudrait que je regarde !
Alex tu m'etonnes, ça va être retabli quand ?
Danahora a dit:tu savais pas non plus ??
savannah a dit:Ale, ça y est l'ouragan à quitté ta maison? lol
Je pense aussi que la pauvre caro, n'a pas la tête à venir sur le forum...
Pour le reste je m'en fous, j'en ai marre des gens qui viennent puis s'en vont et se trouvent des excuses... Je pense que nous avons notre conscience pour nous, nous l'avons défendue quand il le fallait, nous l'avons soutenue, maintenant mer.e, je m'en fous...
Alex, coucou ma belle, comment vas tu? les petits?
Cess, je te mets un lien cet aprem sur les produits dont je te parle
Je vais chercher mon petit à la crèche, à toute les filles, bisous
Ale a dit:Oui je suis d'accord Vaness je trouve simplement dommage le fait de partir comme ça sans explication enfin bref tant pis
Non elles sont la jusque demain et c'est dimanche que mon homme part
Ma coupine tu me connais tu vas me ramasser à la petite cuillère