Lissage Brésilien Mon Lissage Brésilien ARABIAN

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yna
  • Date de début Date de début
coucu yna toujours pas de reponse de ********** et aroma zone !! snif snif

chez lumi je peux t'aider j'ai des contacts direct, qu'es qui y a ma biche, envoi en MP ce que tu veux que je dise et dès que je rentre à la maison je m'en occupe sans problème pour toi, bisous pitchoune

amel2310 a dit:
tu peux tout m'expliquer pour faire mon savon , je vais m'amuser comme quand j'était petite a l'école lol

Vas sur Aroma zone et demande les catalogues ils expliquent bien. Moi je fais juste les créme de nuit

chez lumi je peux t'aider j'ai des contacts direct, qu'es qui y a ma biche, envoi en MP ce que tu veux que je dise et dès que je rentre à la maison je m'en occupe sans problème pour toi, bisous pitchoune

merciii tu es un chouuu!!!
yna ma convertie a sa conquete de code promo LOL
je leurs ai envoyer un mail pour negocie des code promo specialement pour les filles du fofo lol
Bah si tu peux essayer de nous avoir un code se serait genial !!!!

Sa fait 3 mois j'ai envoyer 2/3 mail dudhil aussi et personne nous a jamais répondu !!! Peut être un courrier ...

moi j'ai commandé chez aroma zone !!! j'ai pris l'huile de ricin mais tu en trouve en parapharmacie pour le meme prix je crois !!

Sur aroma vous recevez des codes de réduction a partir d'un certain montant d'achat et pas de Fd a partir de 45 euros d'achats d'office.

oui moi c'etait a partir de 35 euros fdp gratuits mais comme je connaissais pas le site je voulais testé j'ai juste pris pour 15 euros !!! et en plus c'est apres que j'ai validé ma commande que j'ai vu a partir de 35e fdp gratuits grrrrrr!!!

Retour