connaître le sexe de bébé à 3 mois est il sur ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion youky
  • Date de début Date de début

youky

Membre Actif
Coucou voilà je suis enceinte de 3 mois et à écho ce matin il ma dit c'est un garçon!!! En fait il est pas sur apparemen et j'ai déjà un petit mec on voulaient vraiment la fille ! mais on ma dit que si aussi tôt il voit un mec y à peu de chance que ce soit inverse dites moi comment ça c passer pour vous les filles ?

couou perso j'attendais la 2 eme j'ai eu le coup on ma dit une fille et c'est un garçon, pourtant il ma dit je suis sur que c'est une flle

a 3 mois mon gygy ma dit que c'était un garcon mais qu'il me le confirmerait à la prochaine echo , et c'était bien un garcon

en général les garçons, y'a peu de chance que le médecin se trompe.
A mon avis, tu auras une prochaine écho le mois prochain pour valider le sexe ou pas.

mon gynéco ma dit qu'il faut toujours une echo de verif car des fois des petites filles ont un clitoris très developpé qui peut porter a confusion

À 3moi c'est 70% de voir le sex bebe mais il faut attendre la 2e echo pour etre sur.

À 3moi c'est 70% de voir le sex bebe mais il faut attendre la 2e echo pour etre sur.

Oui c ce que espère quelle est un clitoris très développe lol mais c vrai quand général il ce trompe rarement quand il dise que c'est un garçon il me tard trop le 11 février pour avoir confirmation et dire que j'ai tout les symptôme dune fille et que tout le monde mavai senti une fille pfff foutaise mdr

oui c'est vrai qu'avec les echo de maintenant ils peuvent plus trop se tromper , il y a 26 ans on avait dit a ma mere que j'étais un petit garcon bah elle etait degouté a la naissance qd sa 3ieme fille est né lol

ah ben moi je usis enceinte de six mois et figure toi premiere eco cest un garcon madame toute conte car g deja deux filles et il y a quize jours nvlle eco BINGO cest une fille!!! et a reverifer car eco tres difficile a realiser dc jespere kil sest trompe!!

ah ben moi je usis enceinte de six mois et figure toi premiere eco cest un garcon madame toute conte car g deja deux filles et il y a quize jours nvlle eco BINGO cest une fille!!! et a reverifer car eco tres difficile a realiser dc jespere kil sest trompe!!

À désole pour toi mais ton discours me rassure un peu lol mais

coucou pour moi il ma dit a 12sa c est a 90% une fille il c est occuper de beaucoup de mes cousine et cousin et quand il ce prononce ce n est pas pour rien lol après j attent la prochaine écho quand meme lol biz

attention un bourgeon n'est jamais mature avant 15/16sa ;) avant il y a une grande chance d'erreur je connais pleins de filles qui ont eu le coup
moi je suis tranquille mon médecin ne se prononce jamais...
alors en sortant de l'écho des 12sa on évite de se jeter sur les achats roses ou bleus hihi c'est long mais il vaut mieux attendre la morpho pour être sure de sure

à 18sa le sexe est complètement formé donc aucune chance de se tromper, j'avais fait une écho à 18sa pour mon bb4 et on voyait très nettement le service trois pièces!!
maman47 si à 6mois il n'a rien vu y'a des chances que ton gygy ait raison et que ça soit encore une fille :/ sauf si bb est très coquin et a bien planqué son service trois pièces, mais à notre stade (je suis aussi à 6mois) aucune erreur

on dit souvent qu'une fille a tendance a cacher son sexe alors qu'un garçon c'est limite jambes bien écartées...lol

bon ben merci les filles !!! meme si ca ne peux pas maider lol ca me reconforte un peu on verra bien jai une echo le 11 avril jespere quil va me dire que cest une ptite nana je vous tien au jus bisous

Alors a ce stade on dit que c est fiable qu a 80 % car ça se joue à un bourgeon qui ressemble a un zizi que ce soit pti gars ou ptite fille, si il est incliné de tant de degres de plus vers le haut c est un gars et tant de degres de moins c est une fille... Et ca se joue à peu niveau différence, pour peu que bb ai le dos plus courbé ça fausse niveau visuel... Faudrait que je retrouve la vidéo .. Perso ma gygy à toujours refusé catégoriquement de le dire avant l echo morpho elle disait 20% de marge d erreur c est enorme autant attendre

Sent from my iPhone using Manucure

oula c'est même moins que 80% car à 13sa certains bb n'ont absolument pas le bourgeon mature donc on peut penser que c'est un ptit gars et en fait c'est une fille

j'ai deux copines à qui ont a dit fille et qui en fait sont des gars
et j'ai eu une copine à qui ont a dit garçon et qui en fait c'est révélé être une fille

je suis une "pro" de l'écho des 13sa car j'ai 4 boys à mon actif alors autant dire que pour le 5ème en prépa j'ai scruté l'écho pour voir si fille ou garçon loool mais bb est farceur il n'a rien voulu montrer

youky a dit:
vous avez pas des ptite astuce pour savoir le sexe genre : la peau ; les humeur ect ...

Malheureusement...les astuces sont souvent différentes d'une femme à l'autre.

Moi on m'as dis que si j'étais malade et la manière que je portais bébé c'était un garcon. C'est juste en effet. Mais je fais + confiance à l'écho qu'à des trucs de grds mères :)

Retour