Comment passer d'un 6.9 à un 8?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mdr je flippe pour la déco mais bon, je crois que je vais diviser mes cheveux en 4 et faire partie par partie ^^

J'ai fait la moitié de ma tête déjà, ça pose là :) je crois que je vais devoir refaire les racines après mdr, j'ai pas du tout géré derrière la tête c'est galèèèèère
il reste 20 minutes de pose et rebelote après :)

Tu aurais du faire tout d'un coup ça aurait été beaucoup plus facile et uniforme ?

Sent from my iPhone using Manucure

Oui je sais, mais le temps que je fasse la deuxième moitié de ma tête, le temps de pose de la première moitié aurait été dépassé mdr
C'est pas grave je ferais des petites retouches après :)

Lool ben tu commence à rincer l'endroit ou tu as commencé
C'est pas très grave ça mdrrrrr

Pfff plus jamais je fais ça! xD
J'ai ENFIN fini la déco! Par contre j'ai un fond de déco orange clair, assez uniforme, mais j'ai pas pu avoir plus clair... Vous pensez que le 8.03 va prendre dessus?

Là j'ai bien re rincé entièrement mes cheveux, j'attends qu'ils sèchent pour les laisser se reposer un peu et j'attaque la colo... J'espère que ça ira!

Lool j'ai pris mon temps parce que si je faisais tout en même temps ça éclaircissait pas bien. Donc j'ai fait partie par partie ^^ là je fais ma colo ce soir, ma femme de ménage est là et je veux pas la déranger avec tout mon bordel ^^
Tu crois que ça va prendre mon 8.03 avec le fond de déco orange clair?

Oui Saally le 8.03 va bien prendre par contre tu risques d'être blonde cuivrée. J'ai cru comprendre que tu ne voulais plus de roux donc tu aurais dû prendre du cendré pour couvrir ton fond de déco orange

Merci de ta réponse Mimi :)
Ohlala, tant pis, je laisserai comme ça. Si c'est juste des reflets ça ira, de toutes façons j'en ai naturellement. Enfin on m'a dit que comme il était en deuxième position, ça serait un reflet secondaire donc pas trop marqué. On verra. Tant que je me retrouve pas rousse... J'espère quand même que c'est pas un blond trop clair ^^

Ce serait dommage d'abîmer t'es cheveux pour finir avec le même soucis Loool
C'est pour ça que tu as mis longtemps si tu fais partie par partie
La galère déjà moi en tête complète j'en avais ras le bol lool

Merci ma belle. Et toi tu en es où? :)

Pas de problème pour les photos :) je fais ça dès que la salle de bain est libre. J'en peux plus d'attendre ^^

Lol marmotte, j'avoue ça me ferait ch*er. Mais ça va en fait, mes cheveux sont pas du tout élastiques, je suis trop contente. Je m'attendais vraiment à bien pire!
Mais je viens de comprendre que mes cheveux étaient quand même assez longs lol, c'est pour ça que j'ai galéré :)

Merci ma belle. Et toi tu en es où? :)

Pas de problème pour les photos :) je fais ça dès que la salle de bain est libre. J'en peux plus d'attendre ^^

Moi j'ai rdv le 20 mars au studio wella pour me "nettoyer" les cheveux. On va m'enlever tous les reflets cuivrés que je n'aime pas et faire une couleur par dessus! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour