Comment passer d'un 6.9 à un 8?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Moi aussi, j'en peux plus de ce roux xD mon chéri est dégoûté, il aime trop, mais moi je la supporte plus!

Oui, les pointes cassaient à mort :/ j'en retrouvais partout sur mes vêtements, oreillers etc... Alors forcément, mes cheveux poussaient d'un côté, et cassaient de l'autre donc finalement ça changeait rien...

mais t'es sure que c'est du au lisseur ça?
parce que ça me le faisait aussi apres mes multiples déco et changements couleurs, mais là ça ne me le fait plus et j utilise toujours le lisseur...

mais t'es sure que c'est du au lisseur ça?
parce que ça me le faisait aussi apres mes multiples déco et changements couleurs, mais là ça ne me le fait plus et j utilise toujours le lisseur...

Avant de changer de couleur et de faire mon 6.9, j'avais pas changé de couleur depuis deux ou trois ans, et je perdais toutes mes pointes, et j'utilisais que le lisseur... Donc oui je suis sûre que c'est ça :) j'ai jamais fait de déco de ma vie en plus ^^

Oui je croise les doigts lol, on verra :)
Oui je me disais, on te voit plus trop sur le forum, tu es en examens? ^^ Moi ça va, j'ai bientôt des concours à passer, je flippe ma race lol

Non non pas d'exam mais bcp de projets artistiques qui me prennent tout mon temps :/
Courage pour tes concours :D

tu passes quel concours Saaly?

et selon les lisseurs ça abime plus?
ya des marques qui abiment moins?
j'ai déjà acheté un sèche cheveux ionique jsais pas quoi..mais le lisseur impossible de s'en passer, j'ai une mega touffe qui gonfle..mais jsentais pas que ça abimait du tout mes cheveux, au contraire, ils sont doux et plus brillants après les pplaques

tu passes quel concours Saaly?

et selon les lisseurs ça abime plus?
ya des marques qui abiment moins?
j'ai déjà acheté un sèche cheveux ionique jsais pas quoi..mais le lisseur impossible de s'en passer, j'ai une mega touffe qui gonfle..mais jsentais pas que ça abimait du tout mes cheveux, au contraire, ils sont doux et plus brillants après les pplaques

Tant que tu ne passes les plaques une fois par mèches sans monter la température au maximum tes cheveux n'ont pas trop de risques d'être abimés

Je passe des concours pour entrer dans une école d'ingénieur, je suis en prépa physique-chimie :)
Moi le lisseur je l'utilisais très très mal (à la plus haute température, sur cheveux encore humides (pas biiiiien! ^^)) et quasiment tous les jours alors à force... mes cheveux revivent depuis que j'ai arrêté lol
Mais bon c'est clair que quand on peut pas faire sans bah... tu fais des soins spécifiques à tes cheveux?

Sinon les lisseurs avec des plaques en céramique abiment moins il paraît ^^ dans mon tout premier lisseur, il fallait mettre de l'eau déminéralisée et tout lol, c'était un monstre de truc xD

mdr une centrale vapeur le lisseur!!
ben jmet un pschitt protecteur contre les lisseurs etc... et qqs gouttes d'huile

ralalala le lisseur .. le cercle vicieux !!!! on lisse car sinon c'est la touff .. mais plus on lisse plus c'est la touff donc on continue et encore et encore et ouille les cheveux !!!!! moi pareil depuis 3 mois : 3 brush .. encore très secs mais ils vont beaucoup mieux !!!!! ils ne sont plus cramés!

Saaly, tu fais ta colo aujourd'hui ???

J'avoue c'était presque ça lol

Nénuphar: non pas encore, j'ai reçu des amis qui n'avaient pas pu venir hier a cause de la neige grr ^^ donc ça sera jeudi promiiiiiis lol

J'avoue c'était presque ça lol

Nénuphar: non pas encore, j'ai reçu des amis qui n'avaient pas pu venir hier a cause de la neige grr ^^ donc ça sera jeudi promiiiiiis lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour