Votre avis pour ma pose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nany46
  • Date de début Date de début

Nany46

Membre récent
Bonjour les filles,

Je viens de faire ma pose. Je voulais avoir votre avis sur cette pose.
Pour moi ce qui ne va pas :
-La démarcation de la capsule qui se voit encore
- Les // pas tout à fait droites

Merci pour vos critiques :D

Pièces jointes

• IMAG0475.jpg
    IMAG0475.jpg
    10.8 KB · Affichages: 132
  • IMAG0477.jpg
    IMAG0477.jpg
    12.1 KB · Affichages: 130
Coucou Prescillia
Ton auto critique est bonne , je rajouterais que tu touches tes cuticules , çà risque de se décoller
et ta pose manque de bombé (matière) , c'est plat
ton gel fait des creux
N'hésites pas à regarder les pas à pas du forum , cela pourra t'aider
Bonne continuation ;)
Isa

Merci Isa pour ton message... C'est vrai que je touche les cuticules, quand je mets ma 1ere couche cela ne touche pas mais après dès la 2eme et bien je ne sais pas pourquoi le gel vient toucher..
Le bombé j'essaie surtout que je prends pas mal de gel mais rien à faire je devrais peut être essayer avec un Spot au lieu du pinceau..

Moi j'ai fait le gel chez une esthéticienne, et cela m'a fragilisé les ongles naturels, ils se cassent tous seuls. J'espère retrouver mes ongles d'avant.

Merci Isa pour ton message... C'est vrai que je touche les cuticules, quand je mets ma 1ere couche cela ne touche pas mais après dès la 2eme et bien je ne sais pas pourquoi le gel vient toucher..
Le bombé j'essaie surtout que je prends pas mal de gel mais rien à faire je devrais peut être essayer avec un Spot au lieu du pinceau..
Penses à passer un baton de bui sur le contour de tes cuticules avant catalysation , cela enlèvera le gel qui touche

Moi j'ai fait le gel chez une esthéticienne, et cela m'a fragilisé les ongles naturels, ils se cassent tous seuls. J'espère retrouver mes ongles d'avant.
Si tes ongles naturels se cassent , ils sont trop mous , l'esthéticienne a du trop limer ta plaque
Une pose bien faite , tu n'as pas ce genre de soucis ;)
bon courage pour la repousse, çà va être un peu long avant qu'ils soient moins fragiles
Isa

Retour