Cherche formation de pose faux-cils en ESSONNE

Alexia1988

Membre Actif
ENTREPRISE
Coucou les filles !!

Bon bah voilà, tout est dans le titre !

J'aimerai me convertir dans la pose d'extension de cils à domicile, et je souhaiterai donc trouver une formatrice en Essonne !

Je me suis déjà bien renseignée dans toute l'île De France, et j'ai trouvé plusieurs formatrices (et centres de formation) mais à des prix de dingue... (allant de 300 à 750€...) !!!

Donc si parmi vous il y avait une petite âme charitable pour m'aider dans mes recherches, ça serait super !

Merci beaucoup :D

bein voila tu as trouvé topesthetik, le bonheur est simple comme un simple post mdr et je pense que les prix seront plus que correct chez elle, et on appelle cela pose d'extension de cil à cil, bonne formation !!!!

bein voila tu as trouvé topesthetik, le bonheur est simple comme un simple post mdr et je pense que les prix seront plus que correct chez elle, et on appelle cela pose d'extension de cil à cil, bonne formation !!!!
CC Fabrizio. Elle voulait une âme charitable alors je suis passée par là, je me suis dis..:1-smile:

Oh C'est gentil ! Gros bisous à toi et à Mme Fabrizio. Je vais à Lille geler très prochainement je penserais à toi aussi.

Oh C'est gentil ! Gros bisous à toi et à Mme Fabrizio. Je vais à Lille geler très prochainement je penserais à toi aussi.
bein tu pousse un peu et tu arrives sur calais, on te recevra avec plaisir pour boire un bon petit café du nord !!!!!:kiss1:

Retour