L' après bébés 2012

Oui un peu !!

On descend en moyenne 2 fois par an et elles viennent soit à toutes les vac ou une sur 2

Ale a dit:
Et voilà.. Pffff vu la taille du bib j'avais bon espoir bah non je crois qu'il faut arrêter d'esperer à un moment !
Enfin bref mon bb à 4 mois auj !!! Ça passe vite ....

Bon courage pour la fin de nuit les filles bisous

Bon mensiversaire à lui faut peut etre encore un peu de temps mais quand ca se reglera il fera ca d un coup?

Sent from my iPhone using Manucure

J'ai pas pu passer ma mère était avec moi pour ce biberon pour surveiller Julien mais niquel avec l'ancien lait

On est synchro toutes lol

J'ai pas pu passer ma mère était avec moi pour ce biberon pour surveiller Julien mais niquel avec l'ancien lait

On est synchro toutes lol

c'est clair mdr ! bon alors il va mieux donc ?

nous Léana nous à reveillé bien comme y faut du coup on attend la prochaine tétée pour rendormir Lizzie >< à 5h50 donc pas recouchés avant 6h30, on va essayer de gratter quelques heures de sommeil

Oui avec l'ancien lait c'est niquel il a bien bu et fait de es sourires ....
Pour Julien prochain biberon à 7h30 voir 8h si il dort mais c'est moi j'arrive pas a me rendormir

Oui avec l'ancien lait c'est niquel il a bien bu et fait de es sourires ....
Pour Julien prochain biberon à 7h30 voir 8h si il dort mais c'est moi j'arrive pas a me rendormir

oui tu m'etonnes tu est inquiette dur de trouver le sommeil, essaye un peu sinon tu auras du mal à être operationnelle today non ?

ici aussi Lizzie nous fait des sourirs lol elle se marre je suis contente ! Hier je l'ai surprise en train de regarder sa soeur faire la folle et elle se marrait lol pourtant Léana était pas tout prés on dirait qu'elle voit bien loin déjà !!

pour une allergie aux plv je crois qu'il y a des test-patch en pharmacie renseignes toi car changer de lait du coup ça lui convient pas et ça doit être couteux autant peut être faire les test et être fixés ? http://www.dbv-technologies.com/fr/products/allergy-diagnosis/diallertest-milk/

Coucou les filles

Bon biberon du matin !!! Hier je l'ai coucher à 22h30 donc je m'attendais à être réveiller plus tôt que dhab !

Ale joyeux moiniversaire à ton petit bout :)

Cess ben alors qu'est ce qui c'est passer avec Léana ??

Jenny apparemment Julien va mieux c'est super :)

Bon des quelle fini c'est re dodo ! Je suis naze !!!

cocuou les filles

je suis debout depuis 7heur et lucas lui dort encore hihihi coucher hier a 20h
il ete naz de sa seance il plus pleuré que avant hier et se soir 18h30 encore mon pauvre amour
il tousse moins, mais me boit que des bibi de 130ml :s et il en prend que 4par jour
se soir jai ma soeur qui vien a la maison avec son cherie

le 30mars doudou travaille pas il va m'améne a une formation nails art a 1h30 de chez nous je suis contente roooo lalala en plus ma formation je la fait avec un fille que jaime trop son travaille il est magnifique

super jenny si il supporte lautre lait tu doit etre contente non?

Waouh on était beaucoup à être réveillée quasi en même temps !
Cess je sais pas si ça se fera d'un coup mais c'est très chiant d'avoir des bb qui ne font pas leur nuit et qui sont des petits dormeurs ....
En tout cas il vient à peine de se réveiller et la se rendort dans les bras
Mon homme est parti raccompagner mes bs avec luka il est tout content d'aller voir les avions ^^

Jenny pas cool ta nuit :/ il ne supporte pas le nouveau lait Julien ? Faut que tu lui donnes tout le temps celui ci ou tu peux alterner ?

Et ben lucas ta fait une bonne nuit didi ! c'est normal qu'il mange moins ne Tkt pas
Tu fais avec qui ta forma ?

Merci pour mon pti prince !

Si je connais j'ai déjà vu ... Niveau deco c'est pas mal après les poses je ne suis pas du tout fan y'a pas mal de défauts
J'espère que ta formation te plaira :)

bah jespere aussi , enfin jelafait surtout pour apprendre les base de deco apres je ferai les deco a ma sauce comme ont dit

jai trop ate de la faire jai limpresion que le temps passe pas grrrrrrrrrrrrrrrrr

dailleur ale tu sais pas ou je pourai trouver un pinceau extra fin pour peinture pas trop chere (epetit budjet)

et jai reussu mais stickers motooooooo jai le moral son trop beau :)

sms-sucks.gif

miss-didinouvelvie54 a dit:
bah jespere aussi , enfin jelafait surtout pour apprendre les base de deco apres je ferai les deco a ma sauce comme ont dit

jai trop ate de la faire jai limpresion que le temps passe pas grrrrrrrrrrrrrrrrr

dailleur ale tu sais pas ou je pourai trouver un pinceau extra fin pour peinture pas trop chere (epetit budjet)

Alors tu prend soit le sonnet kolinsky chez fakero ou vlada
Ou le kodi 1 ou 2 c'est entre 5 et 10&euro;

daccord je vais regarder sa de plus pres alors

ro jai un souci ma soeur (qui va avoir 16ans dans 2mois) veux que je lui face des ongle, et a ma formation ont ma dit que a partir du fait que la fille soit reglé sa pose pas de souci alors a votre avis je lui fait ou je lui fait pas sachant quelle est dans sa 16eme année

coucou les filles!
bon bilan de la nuit, réveillée toutes les 3 heures à peu près!
couchée à 19h30 mais bibs à 00h,3h15 ,6h30 et 9h30

Retour