L' après bébés 2012

Hello les filles !

Lili je sais pas elle à ralé peut être un cauchemard ou quoi !

Didi super bonne nouvelle pour ta formation :) je peux pas t'aider pour ta question ongles

Ale oui hein ils se sont tous donnés rdv cette nuit lol

CLairette dur dur ta nuit !

Nous elle c'est rendormie à 6h, et Léana dans sa chambre, reveillées à 8h30 mais Lizzie tétée et c'est rendormie dessus elle dort encore là !

didi: bah elle les faisait quasiment!! (22h-4h et 4h30-7h30) mais là depuis 2-3 jours c'est le bazarre!! lol
je pense qu'elle est en plein pic de croissance car elle est dans sa sixième semaine! sa devrait passer dans quelques jours j'espère!

la mienne aussi lol, sa a mit combien de temps à passer pour toi?

ah oui autre question! je peux la mettre à partir de quel âge dans le cosy? parce que la nacelle c'est bien mais c'est encombrant quand même! et mademoiselle commence à peser son petit poids!

vu qu'on nous l'a prêté je sais pas et y'a rien marqué dessus!

moi lucas est encore dans son siege auto mais je suis la reponse lol

moi lucas sa a durée 5 jours , jen pouvais plus je me serai taper la tete contre les murs lol

sur les forums ont lit 1h-30/2h, apparemment jusque 3 mois c'est à limiter car ça affaisserait les vertebes du bb comme les os sont vraiment fragiles

bon je suis à 3 jours, je tiens le bon bout!! lol

oui j'avais entendu à partir de 3 mois donc sa confirme! bon bah je vais attendre!

c'est pareil on l'a met un peu dans le transat mais vu que le dos n'est pas musclé on ne la laisse que quelques heures dedans! mais sa se voit que sa nacelle sa l'a saoulé et qu'elle aimerait bien voir le monde extérieur!

bon je suis à 3 jours, je tiens le bon bout!! lol

oui j'avais entendu à partir de 3 mois donc sa confirme! bon bah je vais attendre!

c'est pareil on l'a met un peu dans le transat mais vu que le dos n'est pas musclé on ne la laisse que quelques heures dedans! mais sa se voit que sa nacelle sa l'a saoulé et qu'elle aimerait bien voir le monde extérieur!

3 jours ça devrait se terminer, au bib je sais pas mais allaitement c'est 2-3 jours si mise au sein à la demande, au max pendant le pic, sinon ça s’éternise plus longtemps

le transat balancelle Lizzie aime pas trop encore c'est soit allongée dans le parc soit assise sur nous ou "en transat" contre nos genoux je sais pas si tu vois

j'espère parce que c'est fatiguant! je m'étais habituée moi à redormir la nuit! lol

oui je vois! elle aime bien aussi cette position la mienne!

j'espère parce que c'est fatiguant! je m'étais habituée moi à redormir la nuit! lol

oui je vois! elle aime bien aussi cette position la mienne!

courage aprés on oublie vite y'à tellement de découvertes par la suite qu'il faut prendre les moments difficile comme une passade qui sera vite oubliée !!

Coucou les filles

Bon courage avec le pique de croissance !

Didi j'espère que ça va cité allé rien pour luca

Clairette moi je l'as met déjà dans le cosi quand on sort en voiture et meme quand je doit faire une courses, après le truc c'est qu'il ne fait pas les laisser longtemps

Rooh ben elle a fait un petit cauchemard ta puce cess, bichette

Bon loi c'est décider si je veux pas péter un plomb cet après midi c'est parc pour enfant car la hier Léhina m'en a fait voir de tte les couleur j'en pouvais plus ! Du coup aujourd'hui fait que je prenne l'air et elle aussi !

Et vous quoi de beau aujourd'hui ?

non j'en ai jamais eu ni vergetures ! elle est pas partie toi?

ah vous allez sortir du coup il faut beau Lili ?

moi je sais pas today je suis un peu hors service lol

Oui il y a du soleil et il prévoit au minimum 9 et au maximum 12 !!!!

Clairette moi elle est toujours la mal ligne brune !

Dailleur les filles mon ventre le fait peur j'ai l'impression qu'il va jamais se remettre comme avant la peau est trop détendu

bisounours92 a dit:
Dailleur les filles mon ventre le fait peur j'ai l'impression qu'il va jamais se remettre comme avant la peau est trop détendu

Moi aussi en qq sortes c bizzare c ptet parceque 2eme grossesse faut plus de temps

Sent from my iPhone using Manucure

Oui peut être ?
Mais la ça commence à vraiment le tracasser et je me dit que avec le gros ventre que j'ai eu ça a trop tendu ma peau !!!

Retour