massouris a encore frappée

al et les garcons

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
voila ma new pose pffff encore pressée par le temp (vive les gosses) mais super resultat je trouve
a vos comms biz

Pièces jointes

• 2007-10-23 001.jpg
    2007-10-23 001.jpg
    33.6 KB · Affichages: 214
  • 2007-10-23 002.jpg
    2007-10-23 002.jpg
    38.8 KB · Affichages: 211
  • 2007-10-23 003.jpg
    2007-10-23 003.jpg
    62.4 KB · Affichages: 203
Re : massouris a encore frappée

c'est très automnale , c'est quoi comme paillette car j'ai l'impression qu'il y a deux couleurs

sympa tres joli en ce moment il y a beaucoup de french noire sur le forum!!!:shamrock_for_march_

J'aime bien les couleurs...
Mais pas la forme de la french pas tout égal mais je sais difficile sur soi meme:mask:

voila ma new pose pffff encore pressée par le temp (vive les gosses) mais super resultat je trouve
a vos comms biz
comme je le disais sur un autre poste je suis une inconditionnelle de la french noire avec liner or ou argent donc j'adore!!
je m'apercoi aussi que je ne suis pas la seule a etre pressé par les momes je fais mes poses(sur moi) le soir qd ils sont couchés, je te dis pas a quel heure je termine!!!!!!!!!!!!!!!!:11-crying::josubie:

comme je le disais sur un autre poste je suis une inconditionnelle de la french noire avec liner or ou argent donc j'adore!!
je m'apercoi aussi que je ne suis pas la seule a etre pressé par les momes je fais mes poses(sur moi) le soir qd ils sont couchés, je te dis pas a quel heure je termine!!!!!!!!!!!!!!!!:11-crying::josubie:

alala c'"ets gosses et on pleurera quand ils partiront (quoique):29-sunglasses-tongu
merci biz

j'aurais prefere en noir plutot que chocolat, mais c'est joli qd meme :)

Pourquoi tu n'as pas mis un nude ou un confort mask dessous car on voit ton ongle naturel :) ca aurait mieux rendu, c'est mon avis :p

Sinon tt est jolie

c'est tres joli, tres classe....je n'ai encore fais que des french blanches pour mon debut mais je crois que je vais tenter plus foncé.

bizzzz!!!

Retour