Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est très automnale , c'est quoi comme paillette car j'ai l'impression qu'il y a deux couleurs
C sympa j aime bien![]()
:niet:c'ets pas noir c'est chocolat :infosactualite:sympa tres joli en ce moment il y a beaucoup de french noire sur le forum!!!:shamrock_for_march_
comme je le disais sur un autre poste je suis une inconditionnelle de la french noire avec liner or ou argent donc j'adore!!voila ma new pose pffff encore pressée par le temp (vive les gosses) mais super resultat je trouve
a vos comms biz
comme je le disais sur un autre poste je suis une inconditionnelle de la french noire avec liner or ou argent donc j'adore!!
je m'apercoi aussi que je ne suis pas la seule a etre pressé par les momes je fais mes poses(sur moi) le soir qd ils sont couchés, je te dis pas a quel heure je termine!!!!!!!!!!!!!!!!:11-crying::josubie:
J'aime beaucoup lé couleurs :49-sun:
trés jolie j'aime bcp
J'aime bien les couleurs...
Mais pas la forme de la french pas tout égal mais je sais difficile sur soi meme:mask:
j'aurais prefere en noir plutot que chocolat, mais c'est joli qd meme![]()
comme je le dis plus haut on la oublierPourquoi tu n'as pas mis un nude ou un confort mask dessous car on voit ton ongle naturelca aurait mieux rendu, c'est mon avis
Sinon tt est jolie