Shellac A Vendre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion odine
  • Date de début Date de début
Re : Shellac A Vendre

bonsoir quelqun peut me dire combien de poses "shellac" peut on faire un flacon de couleur
merci pour vos eclairages!!!

tu prepares ton ongle... don oui il faut enlever la brillance donc depolir...
1 couche de base
cata 1min
1 couche couleur
cata 2 min
1 2eme couche couleur
cata 2 min
finition
cata 2 min
cleaner

et voila!!!! c fini
tu peux meme faire un mini bombe avec le structure!
voila ce que ca donne!!!! moi j'adore!!!
Oui c'est un joli rendu.:wink2:

le flacon est plus cher mais contient 2Xplus
tu as pleins de marques qui en font sur transdesign. ils sont tous bien.
regarde les differents protocoles.
ceci dit si le shellac etait facilement dispo, je pense aussi que je le prefererais au harmony.
pour ma part je vais investir dans les gelac de IBD. j'aime IBD et ils sont dispos !!
OUi c'est vrais me disais bien que ja vais vu que les shellac ne faisaient que 7 ml oui donc les gellish reviennent alorqs moins cher.

ah désolée je pensais que c etait la meme chose ,hormis la marque peux tu me dire s il y a une différence? merci

ça depend du top coat si il est soak off oupas, selon les marques il faut le limer ou pas avantla fonte. sinon d'une marque à l'autre, d'apreès ce que j'ai lu et vu, ça se vaut ^pour l'instant !!
par contre tu vas avoir du mal à te fournir en shellac car il y a rupture mondiale

je vous remercie les filles d avoir repondu ,du coup mieu vaut prendre du SHELLAC plutot que les autres ca va beaucoup plus vite,du moins quand on en trouveras :-)

je vous remercie les filles d avoir repondu ,du coup mieu vaut prendre du SHELLAC plutot que les autres ca va beaucoup plus vite,du moins quand on en trouveras :-)
oui comme tu dis! je n ai toujours pas de reponse du fournisseur c'est vraiment agaçant de ne pas repondre à ma question si elle livre en france.
Du coup j ose toujours pas commander les shellac si c est pour attendre d etre livrer dans 6 mois....

Bonjour à toutes !
Petite question : peut on utiliser une autre marque pour les couleurs ?
Par exemple avec la base et top Shellac utiliser une autre marque pour la couleur (si on ne trouve pas cette couleur chez Shellac) ?
Merci ;)

Merci Tiphaine ! Que me conseillerais tu entre Perfect Polish ou Shellac ? (2 marques qui ne necessite pas de depolir l ongle)

Retour