vos achats make up du mois!

Bon je commencerai par essie alors :)
Ah moi aussi j'aime voir en vrai mais vu que j'ai pas de mag chez moi heureusement mon dieu sur j'ai les swatchs ouffff!
Et le perfect day? Je vai tous les sortir lol

Si tu veux un nude pas trop nude: blankety de mac
un nude que j'aime bien c'est le crayon à lèvres rosebud de nars avec le ral revlon soft nude, le mélange est trop beau

naniecosmétique a dit:
blankety avec le gloss partial to pink (mac) http://87.img.v4.skyrock.net/87a/shanell-beauty/pics/3041803747_1_15_I1GaJy8s.jpg

swatch de blankety:http://karlasugar.net/wp-content/uploads/2011/01/MAC-Mickey-Contractor-Yash-Comparison.jpg

jpense que kinda sexy pourrait te plaire

Si tu veux mettre moins cher, chez kiko ou sephora tu devrais trouver je pense. Tu as de l'alcool pour désinfecter les ràl

Celui la t'en penses quoi

image-3976983811.jpg

NANI tu as pas du voir plus haut ce que je te demandais pas grave, pour les palettes DIOR je voulais m'en prendre une, laquelle me conseilles tu ???

J'ai que 2 palettes Dior, une vieille qui était à ma mère qui date de je ne sais pas combien d'année et la granville garden qui est une édition limité. Donc je n'en ai pas spécialement à te conseiller si ce n'est la granville garden.
Les fards sont bien pigmenté après c'est au coup de coeur ;)

ok merci, je vais trouver mon coup de coeur !:flower:

Mais on est d'accord la pigmentation est bonne ?

oui! rien à voir avec Chanel...

Les filles je demande conseil pour une fois... pas sur le make up mais sur des produits de soins. En fait je cherche un petit kit visage (nettoyant visage, crème, après rasage par ex) pour mon homme. C'est bientôt son anniversaire et j'avais envie, en + de son cadeau, de lui offrir un petit kit soin visage, si possible en parapharmacie et pas trop cher. Des idées?

naniecosmétique a dit:
oui! rien à voir avec Chanel...

Les filles je demande conseil pour une fois... pas sur le make up mais sur des produits de soins. En fait je cherche un petit kit visage (nettoyant visage, crème, après rasage par ex) pour mon homme. C'est bientôt son anniversaire et j'avais envie, en + de son cadeau, de lui offrir un petit kit soin visage, si possible en parapharmacie et pas trop cher. Des idées?

Mon frère utilise des soins de la marque khiel's. Après je ne connais pas du tout les prix ni ou ça s achète ^^ (vu que je suis de belgique)

Tu préfères en parapharmacie nanie ?
Je réfléchis (mais je vois pas pour homme en parapharmacie) si tu veux du naturel, chez de body shop, tu peux trouver si t'en a un pas loin !
Sinon tu as des kits sympa comme tu le souhaites pour homme chez sephora ou choisir tes produits aussi qu'elles te mettent dans un coffret! Mon mari je lui avais pris un petit kit soin avec une petite eau de toilette de chez hugo BOSS pour pas cher, ils font pleins de coffret sympa d'autre marque aussi !

Mon frère utilise des soins de la marque khiel's. Après je ne connais pas du tout les prix ni ou ça s achète ^^ (vu que je suis de belgique)

je n'ai pas de point de vente khiel's par chez moi et pas envie d'acheter sur le net (pour une fois) mais merci quand même ;)

Tu préfères en parapharmacie nanie ?
Je réfléchis (mais je vois pas pour homme en parapharmacie) si tu veux du naturel, chez de body shop, tu peux trouver si t'en a un pas loin !
Sinon tu as des kits sympa comme tu le souhaites pour homme chez sephora ou choisir tes produits aussi qu'elles te mettent dans un coffret! Mon mari je lui avais pris un petit kit soin avec une petite eau de toilette de chez hugo BOSS pour pas cher, ils font pleins de coffret sympa d'autre marque aussi !

ah oui y'a phyt's en parapharmacie pour homme comme pour femme !!

oui je préfère la para car mon homme à la peau un peu sensible donc je préfère lui donné des produits que sa peau va pas trop agresser.
Phyt's je connais pas j'vais regarder ça merci ma belle

Moi aussi comme ton homme j'achète mes produits pour le visage qu'en para pharmacie ou pharmacie ! Avant d'appliquer une crème teintée, je met une base aderma pour peaux sensible qui est en même temps une crème hydratante et ça va ensuite !!

par contre c'est bien cher phyt's pour une crème! 30e non ça va aller... lol
jcrois que je vais me pencher vers nuxe ou avène un truc comme ça, voir si je trouve pas un kit

oui jconnais y a aussi paratamtam ils sont très bien aussi.
C'est pas pressé il est pas au courant que j'veux lui faire un 2eme petit cadeau donc qu'il l'ai le jour J ou pas c'est pas trop grave

Retour