Du blanc pour changer

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gwen-gwen
  • Date de début Date de début

gwen-gwen

Membre Populaire
Pose toute simple en gel ,et gel french a construire sur chablon.
Professionails
1ere fois que je me fais une french blanche,ca change...

Je ne m'etais pas apercu que mon gel de finition ,(gelinium),avec fait des bulles!! grrrrrrrrrrrrr

Pièces jointes

• 004.jpg
    004.jpg
    42 KB · Affichages: 347
  • 005.jpg
    005.jpg
    33.8 KB · Affichages: 355
gwenivin a dit:
Pose toute simple en gel ,et gel french a construire sur chablon.
Professionails
1ere fois que je me fais une french blanche,ca change...

Je ne m'etais pas apercu que mon gel de finition ,(gelinium),avec fait des bulles!! grrrrrrrrrrrrr
Kikou !
C'est très jolie j aime beaucoup la forme de tes ongles ! À bientôt

Coucou Gwen, j'adore vraiment toutes tes poses! Vraiment magnifique! Tu n'aurais pas des pas à pas par hasard! Merci j'ai envi de tout refaire

Coucou Gwen, j'adore vraiment toutes tes poses! Vraiment magnifique! Tu n'aurais pas des pas à pas par hasard! Merci j'ai envi de tout refaire
Merci c 'est tres gentil!!
Non je n'ai pas de pas a pas,mais si tu en veux un en particulier je veux bien essayer de te le faire ;)

Merci! Elles sont toutes belles alors difficile d choisir! Lol! Peut être juste quelle marque utilises tu? Merci

Je travaille essentiellement avec les gel de chez professionails,et qlq gels de couleur de chez rydnails.

Très joli ton travail !
Je vois que tu travailles avec les gels professionails tu en es contente ? car j'envisages de les utiliser également lesquels me conseilles tu ?
Merci et bon weekend

coucou,
j'aime beaucoup cette forme et la déco qui donne un effet très "délicat".
bravo, bises

Très joli ton travail !
Je vois que tu travailles avec les gels professionails tu en es contente ? car j'envisages de les utiliser également lesquels me conseilles tu ?
Merci et bon weekend

Je travaille avec toutes leurs gammes, sauf le gel elixir,que je n aime pas du tout.
Selon les clientes,leur boulot,ou leur facon de se servire de leur ongles j'utilise telle ou telle gamme.
Par exemple,une cliente que ne fait pas attention ou qui est assez ""bourin"",je vais utiliser la gamme unicum,la clear est tres costaud,mais pas facile a travailler pour les debutantes.
Pour les clientes "standard" j'utilise la gamme perfection.
Et pour les petits gainages ou les minis rallongements ou pour les integrales couleur j utilise la gamme one to go.
J 'espere que ca pourra t'aider ;)

Merci pour toutes tes explications gwen, je me deplace chez eux à Nantes le 19 mars et je vais suivre tes conseils. et encore bravo pour ton travail !

Salut gwen! J'ai besoin de tes conseils comment fais tu pour faire la forme de tes ongles, j'ai beau chercher je ne trouve pas un pas a pas! Peux tu m'aider? Merci beaucoup d'avance et a quand ta prochaine pose je suis sure tres jolie! Merci

Salut gwen! J'ai besoin de tes conseils comment fais tu pour faire la forme de tes ongles, j'ai beau chercher je ne trouve pas un pas a pas! Peux tu m'aider? Merci beaucoup d'avance et a quand ta prochaine pose je suis sure tres jolie! Merci

Coucou,merci pour tes flateries,ca me touche!!
Pour la forme,c'est comme la forme pipe,sauf que j'incline moins ma lime .
Je ne sais pas si c'est clair?

Retour