doriane
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Marre des clientes pénibles!!!!!!!!!
tu compte lui faire quelque chose a sa table :8-confused:
ta pas fini avec quelqu'un comme çaVoila des nouvelles,
dejà j'avais mis une serviette mais par accident une coton avec du dissolvant à toucher la tacher donc tache aie aie !!! enfin elle aura du mettre une nappe et moi comme d'abitude ma serviette :atog:
enfin hier cette fameuse cliente m'a tel alors elle veux absolument que ce soit une ébeniste qui refasse sa table ( alors que moi j'y proposé ) , en plus les ébenistes sont débordés et pour ca ils m'a dit pas urgent j'ai meme un professionnel qui m'a dit de le faire soi-meme de décaper peindre et vernis mais non elle veux pas ...en fait elle veux que sa fasse comme avant l'apect vieilli mais en fait c'etait le soleil qui a attaqué son vernis donc sa plateau serra neuf et uni ( elle veux des nuances de couleur mais j'allucine!!!!) donc je dois faire un courrier à mon assureur qui rigole et la réponse j'attends mais c presque sur que celà sera pas pris en compte
sinon avec des conneries comme ca il en finirai pas....
Donc ses ongles je lui dit qu'elle m'oublie parce que une cliente comme ca j'en veux pas ... c du style il faut enlever ses chaussures:mdr:
tu compte lui faire quelque chose a sa table :8-confused: