Marre des clientes pénibles!!!!!!!!!

Re : Marre des clientes pénibles!!!!!!!!!

Voila des nouvelles,

dejà j'avais mis une serviette mais par accident une coton avec du dissolvant à toucher la tacher donc tache aie aie !!! enfin elle aura du mettre une nappe et moi comme d'abitude ma serviette :atog:

enfin hier cette fameuse cliente m'a tel alors elle veux absolument que ce soit une ébeniste qui refasse sa table ( alors que moi j'y proposé ) , en plus les ébenistes sont débordés et pour ca ils m'a dit pas urgent j'ai meme un professionnel qui m'a dit de le faire soi-meme de décaper peindre et vernis mais non elle veux pas ...en fait elle veux que sa fasse comme avant l'apect vieilli mais en fait c'etait le soleil qui a attaqué son vernis donc sa plateau serra neuf et uni ( elle veux des nuances de couleur mais j'allucine!!!!) donc je dois faire un courrier à mon assureur qui rigole et la réponse j'attends mais c presque sur que celà sera pas pris en compte:new_shocked:
sinon avec des conneries comme ca il en finirai pas....

Donc ses ongles je lui dit qu'elle m'oublie parce que une cliente comme ca j'en veux pas ... c du style il faut enlever ses chaussures:mdr:
ta pas fini avec quelqu'un comme ça
tu compte lui faire quelque chose a sa table :8-confused:

Re : Marre des clientes pénibles!!!!!!!!!

hallucinant ce truc...

si ton assureur pro n'est pas le même que ton assureur perso( responsabilité civile) fais une declaration a ton assureur perso en disant que tu as renversé du dissolvant sur la table d'une de tes amies .
tu n'auras que ta franchise perso a payer.

ca fais chier c'est pas tres tres reglo mais c'est une solution.

Retour