Gel de camouflage :)

Marjonailart

Membre récent
Bonjour les filles, je suis debutante et je voudrais savoir si on peut mettre la french ou dessus du gel de camouflage ? Merci

Jai pas tout compris ^^ On peut mettre du gel de camouflage sur tout l'ongle et ares mettre la french ou alors on mes just le gel de camouflage et on nen m'est pas ou il y a la french ? merci

si tu veux mettre ton gel french par dessus ton gel mask, utilise un blanc paint a appliquer au pinceau. sinon ca sera trop epais.

autrement comme vient de l expliquer marmotte, tu place ton mask en reverse et tu y encastre ta french ensuite.

Marjonailart a dit:
Jai pas tout compris ^^ On peut mettre du gel de camouflage sur tout l'ongle et ares mettre la french ou alors on mes just le gel de camouflage et on nen m'est pas ou il y a la french ? merci

tu as deux solutions :
mettre ton gel mask ou camouflage c'est pareil sur tout l'ongle, tu catalyses, puis ensuite tu fais ta french et tu catalyses à nouveau ou alors

tu pose ton camouflage en reverse comme te dis la miss du fofo plus haut c'est a dire que tu pose ton mask et tu t'arrêtes là où va commencer ta french, c'est a dire sur les 2/3 de ton ongles seulement puis tu catalyses et tu fais ta fench... c'est ce qu'on appelle poser en reverse... j'espère que tu me comprendras

Moi j'ai just une question un peu stupide mais debutante : Je voudrais savoir si quand on se trompe dans la deco ou dans la french , on efface avec quoi mais pour que rien d'autre ne s'efface. Par exemple si on na mis un gel camouflage en dessous et on c tromper dans la french ou dans le deco comment faire pour enlever just l'endroit ou on c tromper mais rien d'autre ? Merci

Bjr les filles merci de m'aider je veux essayer monophasé gel camouflage naturel beige de chez peggy sage qu'en pensez vous et comment l utiliser merci les filles c'est super sympa

Moi j'ai just une question un peu stupide mais debutante : Je voudrais savoir si quand on se trompe dans la deco ou dans la french , on efface avec quoi mais pour que rien d'autre ne s'efface. Par exemple si on na mis un gel camouflage en dessous et on c tromper dans la french ou dans le deco comment faire pour enlever just l'endroit ou on c tromper mais rien d'autre ? Merci
coucou
normalement, tu ne fais pas catalyser ta french tant qu'elle n'est pas niquelle, cela veut dire que si tu dois refaire ta french, tu la retire avant d'avoir catalysé avec un coton imbibé de liquide de finition (dégraissant). En ce qui concerne tes décos (liner, nail art) tu dois les faire à la fin, une fois que tu as fini ta construction et que tu as fais ton limage de fin. (juste avant de mettre ton gel de finition) Ainsi tu peux recommencer ta déco jusqu'à ce qu'elle soit impeccable, et tu pourras ainsi la retirer plus facilement lors de ton remplissage

Retour