Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alex77
  • Date de début Date de début
les meches sont blonde platine donc la j ai allumer une lumiere jaune donc sa peut faire des reflet jaune non s est la lumiere qui fait sa

les meches sont bien blondes platines

pa mal mounda j aime beaucoup ton carree^plongeant super
moi je fai que sa en se moment pa facile
continu c est pa mal

bonjour les filles vous en ète ou? vous avez reçus vos convocation , c est couleur ou permanente cette année? vous vous santez pretes pour le grand jour?et finalement dite moi si vous avez reussi a faire des stages en entreprise pendant votre année, qu es que ça vous a apporté? merci

vous etes 5, c est ça a le passer cette année,mounda,microbbeaurel,ludivine 60,wws, et lovina 2 a! moi je le passerais en 2013 ,pendant les vacances de mes enfants,j ai lu le fofo pour avoir des informations,et je me suis entrenée sur eu pour les chignons lol. mais dés demain je me mets a le techno.dans l apres midi je fait la perme sur une de mes filles ,par ce que je dois reçevoir ma tete demain et mon livre de vga aussi.

vous etes 5, c est ça a le passer cette année,mounda,microbbeaurel,ludivine 60,wws, et lovina 2 a! moi je le passerais en 2013 ,pendant les vacances de mes enfants,j ai lu le fofo pour avoir des informations,et je me suis entrenée sur eu pour les chignons lol. mais dés demain je me mets a le techno.dans l apres midi je fait la perme sur une de mes filles ,par ce que je dois reçevoir ma tete demain et mon livre de vga aussi.
non moi je commence a peine, je le passe en 2013 aussi

pa mal mounda j aime beaucoup ton carree^plongeant super
moi je fai que sa en se moment pa facile
continu c est pa mal

ludivine lol j ai que fais les meches et un brushing vite fait je disais que j ai pas pu faire de coupe on n a pas eu de temps pour que je refasse une coupe:laughing1:

a d accord ludivine,félicitation alors! tu l a passer en 1 ans, tu avais le general et le pofessionel a passer , je pose toute c est question parsque je vous avourais que 380 pages a lire sa fait long ,lol. et mais petit me dise dejas que je suis beaucoup sur l ordi alors que j y etais jamais.

pourquoi abandonne tu qu est ce qui s est passé?:whistle:
bein la perm avec produits sur tete maléable ca a l'air bof, j'ai essayé avec un seul bigoudi et j'aime pas
mais comme je suis très tetue, je vais quand meme faie ta tete entière et je verrai !!
ca sert a ca les tetes maléables, a tester

Coucou les filles, bon pour moi changement de programme !!
Je passe mes matières générales en juin prochain mais j ai pris la décision de passer mon CAP en contrat pro, pour avoir de vrais cours avec des pros et je me sentirai plus à l aise dans mes baskets ....

Je ne savais pas que je pouvais faire une formation rémunérée alors je suis contente =) =)

Voilà, donc je suis en pleine de recherche de salon qui serait susceptible de m accueillir de septembre 2012 à juin 2013.

Je suis déjà en contact avec 2 salons, je vais bien voir.

En tout cas je suis heureuse de pouvoir bénéficier de cours professionnels.

blanche moi j ai fais que 2 jours de stage dans le salon d une amie

sa m a beaucoup appris vu que s est une amie alors elle est sympas avec moi vu qu on se connait:h a w k:

mais si s etait pas une amie je pense pas que sa serait bien passé vu la gueule des coiffeuse que je vois dans mon coins:confused:

mais vu que j ai accoucher de mon fils qui a bientot 3 mois et demie alors je pouvais plus y aller :lol:

il fallait que je m occupe de mon fils et aussi

son salon est tres loin de chez moi 1h de route donc se sont les raisons qui ont fait en sorte que je n aille plus continuer le stage

apres sa j ai tout appris grace à l aide précieuse de milvana mon idole que j adore et qui mérité que du bonheur:audi::+1::ange:

et aussi des conseils de celles qui ont passé l examen l an passé puis j apprend sur youtube en coupe etc et grace aussi à mes dvd de coupe et couleur gb vegas

et je coupe sur tete humaine et tete maleable

j ai pas peur de couper sur tete humaine car le modele en venant s est que tu es en formation alors elle doit etre tolérante sur les défaut:19-zipped-lips::yeah2:

donc si elle accepte de te laissé sa tete s est qu elle a prise connaissance des conséquences s il ya n a :12-angel:

donc s est pour sa que faut toujours précisé je suis en formation puis voilà:audi:

le fait d avoir peur de couper les personnes humaines beuh je pense qu on ne serait jamais coiffeuse sa s est clair:ranting3::12-angel:

s est bien beau de couper sur tete maleable apres sur cheveux humain s est pas pareil :new_shocked:

la tete maleable nous aide s est sur a s exercé mais après faut passé à l attaque en appliqué la technique qu on n a apprise sur tete maleable sur tete humaine :drow:

la tete maleable nous prepare à attaqué sur models quoi en gros voilà comment je vois les choses:12-angel:

le fait de couper des modeles humain beuh sa donne la gnaque tu prend de l assurance et tout ira pour le mieux des que tu coupera dejà 2 personnes

tu prendra confiance et serait a l aise pour couper par la suite à l examen

voilà mon experience niveau pratique

apres niveau ecris

beuh j apprend comme je peux car avec un bébé aussi petit que le miens pas facile

mais je me donne les moyens de réussir car des que mon fils fait un petit somme je saute sur mes cours et apprend le maximum en écrit comme en pratique

je me suis inscrite pour passer l examen cette année alors quoi qu il arrive je baisserai pas les bras maintenant sa serait trop facile sinon :7-angry:

et tel que je me connais je vais regrette et je dirai si je savais :confused::12-angel:

voilà donc la j ai hate de recevoir la convocation pour savoir si s est colo ou perma pour encore me mettre du coup a fond sur la perma ou colo

sa approche s est sur je dirai je suis prete à 85% et je dirai si on n attend d etre prete à 100% pour faire l examen beuh je pense qu on va se retrouver avec une dent dans la bouche mdrr:new_shocked: mais il se fera trop tard malheureusement

dans la vie il faut oser et essayer et en plus il ya rien a perdre au contraire

soit d avoir l examen :h a w k:

soit de valider certaines épreuve et terminer le reste l année d apres:h a w k:

alors on n a tout à gagner et on ne perd pas de temps :yeah2:

car la vie est très courte pour se le permettre :ange:

voilà ce que je pense de l examen en gros et de la vie d une apprenti coiffeuse qui veut y arrivée

témoignage signé par mounda:12-angel:

bein la perm avec produits sur tete maléable ca a l'air bof, j'ai essayé avec un seul bigoudi et j'aime pas
mais comme je suis très tetue, je vais quand meme faie ta tete entière et je verrai !!
ca sert a ca les tetes maléables, a tester

et oui la tete maleable sert à tester et ensuite de mettre en oeuvre sur tete humaine s est bien ma belle j adore ton courage s est que comme sa que tu va reussir:julie93:

waou est bai on vois que tu es motivée, je voudrais savoir j ai une coiffeuse a domicile qui viens tout les 2 mois me faire mes meches, je lui est jamais parlée de mon projet, je ne sais pas comment mi prendre ,et combien lui proposer pour qu elle vienne me corriger sur mes postures ,mes coupes et de la façons que je tien mon ciseaux, aidez moi.elle reviens mi avril.

bonjour blanche

t"inquiete pas tu y arrivera a avoir ce cap tu as des enfants qui te permettront de entrainer sur eux

ludivine as eu beaucoup de courage elle a passé en un an son cap en candidat libre et en s'entrainant ludivine est un modéle pour les candidat libre car elle s'est aidé de dvd et n'avais qu'une idée en téte avoir ce cap bravoooooooooooooooooooooludivine

je te souhaite plein de cliente tu es quelqun de courageux et de travailleur tu vera tu aura tout plein de clientes****!!!!!!!!§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Moi personnellement je pense qu en un an c est possible SI on a le goût et déjà touché à la coiffure ... On ne devient pas coiffeur en 1 an. Ludivine a la coiffure dans la peau et à travaillé en salon avant !!! elle n a aps appris qu avec le DVD ....

Faites si vous le pouvez un maximum de stages en salon, pour bien faire il faudrait travailler tous les jours tous les jours en salon pour ne pas perdre ....

Enfin, après je ne cherche pas à vous faire peur mais il faut aussi rester LUCIDE !!

Bon courage à toutes

Moi personnellement je pense qu en un an c est possible SI on a le goût et déjà touché à la coiffure ... On ne devient pas coiffeur en 1 an. Ludivine a la coiffure dans la peau et à travaillé en salon avant !!! elle n a aps appris qu avec le DVD ....

Faites si vous le pouvez un maximum de stages en salon, pour bien faire il faudrait travailler tous les jours tous les jours en salon pour ne pas perdre ....

Enfin, après je ne cherche pas à vous faire peur mais il faut aussi rester LUCIDE !!

Bon courage à toutes

sthéphanie je te trouve trés méprisante vis a vis de nous quand tu metts quand tu va avoir des cours avec des pro nous est on pas pro ??:no::mmm::Dancing_hmm:ont donne nos conseilles et notre vécu ont pourrais trés bien gardé nos conseilles et notre vécu pour nous rien partagé
ludivine a plus appris via les dvd gb véga que dans les salons

aprés tu as beau faire une école ,, ou apprentissage ou libre tu en apprend tout les jours dans la coiffure

poour avoir connu des apprentie cap coiffure aprés le cap il a plein de chose encore a apprendre méme celle qui sont en formation acceléré c'est pareil pour tout le monde

Retour